Reprise du message précédent :toujours la [UP]
wé mais une ti4200 contre un 8500 deja cé pas tres ekitable... puis les perfs... c'est vachement bas
c'etait pour faire un UP¨ de tte facon j'ai modifier quelque truc dessus ce matin alors
oké merci pour les Up alors
Je tente.. On sait jamais J'échange ma Ti4200 128mo AGP8x (PalItDaytone ) Chips mémoire SAMSUNG Et une Voodoo 4 4500 PCI 32mo (Product Of Mexico) Contre une Ti ou équivalent avec Double sortie Ecran (DVI+VGA) Voila...
Tu sais pas faire du dual screen en mettant 2 cartes video dans un paicai ?
si mais en mettant les 2.. ca me bouffe de l'alim pour rien .. Puis la palit est reconnu en 64mo (au lieu de 128mo) et plus d'AGP 8x Sinon ca marche nikel
Tien c'est bizzare ca, ma creative a une Vga + une dvi mais j'ai jamais essayé de faire du bi-ecran
Dommage que tu sois pas sur Paris je me serais presque laissé tenter
si ta carte a 128mo.. Je suis sure qu'on peut s'arranger ...
Ah non désolé, juste 64Mo mais bon l'utilité des 128Mo sur une Gforce4 ti je suis pas convaincu.
mwé mais bon .. GF4 Ti4200 128mo AGP8x + Voodoo 4PCI32mo CONTRE GF4 Ti4200 64mo .. ca fait cher la sortie DVI
bin c'est toi qui es demandeur aussi
tu passe d'une palit a une creative aussi
une GF4 c'est une gf4 .. puis j'ai de la Samsung en memoire.. Je pense pas qu'elle soit si pourri que ca...
c'est vrai Désolé
Ouai mais les notres ont vga + Dvi
chez moi c'était en option ...
dodo
y'a une sortie Tv sur ta TI4200 ?
oui une sortie SVHS uniquement
VOOOOODOOOOO !!!!
j'ai maybe une TI4200 128m agp 8x de souvenir elle a un dvi par contre elle est pas chez moi je la verai que le 1er je te dirai ca si t'as pas enchangé
exactement ce kil me faut .. jte remercie
j'ai tel elle a etait vendu dsl