|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Telecommande ATI remote wonter contre Carte son 5.1 |
forgefeuflint Transactions (1) | Voila suite a la vente de mon pc et au montage de mon nouveau pc, j'ai commandé ma telecommande ATI et finalement une AIW 9800 se ou il y a deja cette telecommande
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 19:14:45 |
forgefeuflint Transactions (1) | up --------------- De retour dans le monde des PC. |
pyrojb Transactions (0) | tu la vends pas sinon la telecommande ?
|
zubtle Transactions (0) | tu vendrai pas par hasard si oui combien fdp in --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
pyrojb Transactions (0) | prems |
fabd Transactions (9) | tres bonne télécommande, g acheté la meme sur le forum la semaine derniere, c délire |
forgefeuflint Transactions (1) | bin ca m'arrange plus de l'echanger contre une carte son. Je l'ai payé 30? + 4.5 de fdp donc je dirais 30? fdp in si c'est pour une vente mais ca sera interressant que pour qqun loin de paris et de surcouf.
forgefeuflint Transactions (1) | up --------------- De retour dans le monde des PC. |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | salut,
|
Zeboss Transactions (0) | question cette telecommande se branche sur n'importe quelle carte ATI ? Elle se trouve facilement chez couf ? elle sert a quoi ? desolé de la pollution |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 00:22:52 |
a17online Transactions (0) | Marche avec n'importe quelle carte graphique, se branche sur Port USB - Oui, 29.9? chez Surcouf - et tu fais quoi avec la telecommande ? |
Zeboss Transactions (0) |
|
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) |
Zeboss Transactions (0) |
denn Transactions (3) | contre une aureon fun ?
|
RathierJP Transactions (0) | Si tu vends je prends à 30 in. |
denisvignes Transactions (0) | interessé conte une SB creative live player 1024 ? du bon 4.1? |
forgefeuflint Transactions (1) | Le mieux avec la telecommande c myhtpc, je pressais une touche depuis mon lit et hop l'ecran passait sur la tv ensuite je naviguait dans des menu et au choix je pouvais regarder des divx des dvd regarder mes photos ou encore ecouter ma musique. Au depart je comptais acheter un lecteur divx qui aurait fait la meme chose mais c telement simple avec cette telecommande et myhtpc que ca valait pas le coup. Quand j'aurais la AIW ca va etre que du bonheur. --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) |
zubtle Transactions (0) |
Ext ce vraiment mieux que ma PRONTO qui remplace mon clavier BTC 5113 pr ts les racourcis ?
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
kawa1fr Transactions (0) | Il me semble que j'ai une SB live 5.1 mais il faut que je vérifie.
|
forgefeuflint Transactions (1) | ok j'attends de tes nouvelles alors --------------- De retour dans le monde des PC. |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | tu ne m'as pas répondu |
gekko gordon Transactions (0) | moi si tu veux j'ai une sb 5.1 live
|
forgefeuflint Transactions (1) | Pour les echanges je proposes ca :
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | mdr tu estimes la difference entre une Audigy et une Live Player 5.1 a 3? donc je laisse tomber ma proposition. |
tiptop10 Transactions (1) | et un échange avec un sblive 5.1 platinium (rack), ça t'intéresserai |
tiptop10 Transactions (1) |
RathierJP Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
Message édité par forgefeuflint le 17-10-2003 à 12:35:55 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Yoda83 Bas-rouge forever...Transactions (1) | je t'ai répondu en mp.
Message édité par Yoda83 le 17-10-2003 à 12:46:05 |
forgefeuflint Transactions (1) | je t'ai repondu
forgefeuflint Transactions (1) | Ok transaction en cours --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |