|
Auteur | Sujet : [ECH] |
---|
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:50:57 |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | up |
_hendrix_ Transactions (174) | bon ben finalement je l'ai commander neuf pour 70e frais de ports compris
|
flosac Kick AssTransactions (86) |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | sympa ça hendrix |
_hendrix_ Transactions (174) |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | up
|
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Salut, oui, toujours en vente. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 19:54:50 |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | upupup
|
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Hello !
|
flosac Kick AssTransactions (86) | tant pis . on les trouvait a 70€ livre neuf ya une semaine je mettrais pas plus . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | oui c'était une promotion, tampis |
flosac Kick AssTransactions (86) | même hors Promo c'est les prix pratique sur hfr! la preuve tu le vend pas --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick AssTransactions (86) | Propal a 85in , et tu envoie en premier vu que tu n'as pas de Feed et que j'en ai un en béton armé ! dis moi si sa te vas . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Hello,
|
flosac Kick AssTransactions (86) | ok, ba bon courage pour une vente sans Feed sur ce forum , si t'en a un sur un autre forum pourquoi pas , mais la tu le prend mal alors que c'est pour toi tant pis , et aurevoir . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Merci non je le prends pas mal ne t'en fais pas, mais je n'envoi pas de colis sans avoir été payé au préalable. Je t'ai envoyé une photo en pv à ta demande et t'ai montré un lien du site qui je pense peut montrer mon serieux. Sur le boncoin et ebay j'ai toujours fait ainsi et tout s'est très bien passé
|
flosac Kick AssTransactions (86) | oui mais on est pas sur ebay , t'as pas de Feed j'envoie pas mes sous a nimporte qui meme avec une photo . t'as pas de Feed , donc je te prend pas le Casque puisque tu ne veux pas l'envoyer en premier . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Pas de soucis je peux comprendre |
isaak ArtpopTransactions (194) |
flo47380 Transactions (258) |
TitusS Transactions (63) |
fig4 saucisson corseTransactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-09-2010 à 23:43:48
|
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Développez les gars , car je vous trouve bien immature, je refuse simplement d'envoyer mon casque sans avoir reçu le paiement avant, je ne vois pas en quoi cela est marrant. |
flosac Kick AssTransactions (86) | C'est parceque t'a pas de Feed ! hors tout le monde sur le forum sait que personne n'enverras de sous a quelqu'un qui n'as pas de Feed ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Il faut bien commencer par une première vente quand même.
|
flosac Kick AssTransactions (86) | Seulement ici sans feed tu vendras rien , hors moi j'en ai et le faite que tu ne veux pas faire un envoi avant l'argent on peut se poser des questions , tu veux pas tant pis ,tout le monde te diras qu'il faut un Feed ! et sa nous fais rire , car tout les premiers venu passe par la ... ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fig4 saucisson corseTransactions (15) | Okok ben faudra que je fasse des concessions alors...
|
flosac Kick AssTransactions (86) | ba une proposition c'est une proposition on le trouve a 105in neuf sur amazon donc 85in c'est un bon prix . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |