Reprise du message précédent :
7 fdpin le ventilo ( envoi lettre ; en enveloppe mousse que je t'envoie)
je pense plus le vendre en lot ou le donner avec le disque dur + le casque par exemple
bon, dommage bonne vente , néanmoins ! ( a Briton ...in Paris )
merci
allez, je te remplace un peu
merci pour le up
Slut gon, j'ai pas tout lu le topic, que cherches tu en matos contre ton disque 250 go (+roro si nécessaire de l'un ou de l'autre)...
J'ai rien de prècis en tete mais on sait jamais , donne moi un liens vers ce que tu as à échanger
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6300-1.htm enfin surtout le zalman. si j'échange mon p4 maintenant j'aurais plus de proc...
niveau refroidissement j'ai tout ce qu'il faut désolé je dois meme recevoir un zalman 9500 dont je n'ai pas besoin ...
lol
rajout du boitier
un joli 2407 sur les tofs up déguisé
ui d'ailleurs je suis le topic et y en a qui n'ont toujours pas reçu leur écran sinon pour le 2407 en effet maintenant pour pouvoir le payer faudrai que j'arrive à vendre les quelques trucs dont je ne me sers pas
Si jamais tu passes vers St brieuc, y'a peut etre moyen que je te prennes quelques trucs
comme je te l'ai deja dit c'est à 340 km allez retour de chez moi et je n'aurais pas l'occasion d'y passé avant une durée indéterminée
possiblité d'avoir d'autres photos de ton boitier?
oui si tu veux je fais ça