en fait ça devrait aller sur un test de matbe , l'hiper 580W est donné pour 48 cm pour ce cable et la liberty 58 cm ( sur la version 620 W )
je pense pas qu'ils aient eu la mauvaise idée de raccourcir le cable sur la version 500 W
pour l'alim vu que j'ai un modèle précis en tete je crois que ça va etre dur de la trouver en occase ...
je vais me tourner vers du neuf y a pas de bon de réduc en ce moment pour LDLC ou gros bill ?
Mes cables s-ata sont trop justes en longueur! Je peux pas les ranger!! Il a fallu que je fasse sauter une cage HDD car je ne pouvais pas rentrer mon alim!! Alors je fais ce que je peux!! Mais certes je dois racheter de quoi gainer tout ça
c'est quoi ton boitier car il a l'air plutôt sympa ? t'expliques un peu où sont les dd (en bas à gauche ?), en haut à droite c'est quoi avec le big ventilo ? alim en bas à driote ?
doudiou c le bordel
c'est quoi ton boitier car il a l'air plutôt sympa ? t'expliques un peu où sont les dd (en bas à gauche ?), en haut à droite c'est quoi avec le big ventilo ? alim en bas à driote ?
doudiou c le bordel
C'est le nouveau Lian Li V1000 II!
Alors j'ai 3 disques en bas à gauche! Vu que j'ai virer la 2ème cage à HD j'ai mis le 4ème sur l'emplaçement du lecteur de disquette!
Le ventilo bleu est fourni par Lian li Il sert de fan duct pour la carte graphique! Tu entrevois le vf-900 de ma XFX juste derrière!
Alim en bas à droite qui d'origine ne rentrait pas