|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Stand by |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | Bonjour à toutes et à tous ! Message cité 1 fois Message édité par Shiny17 le 23-10-2013 à 21:03:29 |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:19:24 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour et bonne vente Cependant les règles indiquent bien que tout doit se passer sur le topic avant la finalisation en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (200) | slt j'ai une tf msi 680 gtx 4 go si tu veux , facture et garantie elle a un an --------------- DIVERS |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | D'accord merci à toi julianator ! |
Mamito Transactions (21) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est une 2 Go ton lien mamito --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah voilà --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (200) |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 17:40:39 |
Mamito Transactions (21) | rien, fail Message édité par Mamito le 21-10-2013 à 17:44:29 --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | faut nettoyer les lunettes mamito C'est supertambouille qui demande la date de la 580 Un an c'est pour la sienne ( la 680 ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | J'avais acheté ma carte à un membre du forum. Elle n'est plus sous garantie. Mais je crois qu'elle date d'il y a 3 ans donc 2010. |
--------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je vois tout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mamito Transactions (21) | je vois je vois --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Désolé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par Mamito le 21-10-2013 à 17:54:50 --------------- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (200) | 230 si elle n'est plus sous garantie possible sur nord gironde sait on jamais --------------- DIVERS |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | 230€ en plus ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | Sa fait pas un peu beaucoup ? |
Mamito Transactions (21) | c'est le tarif, surtout que sa carte est encore garantie 3 ans ... :s --------------- |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | bah une 580 fait bien 100€ encore non ? |
Mamito Transactions (21) | euh encore 2 ans la sienne, pardon
--------------- |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | Je me disais bien aussi ^^.
|
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | Bah je ne pourrai pas mettre plus de 200€. Je suis qu'un étudiant ^^ |
Mamito Transactions (21) | demandes à papa/maman, ou bosses à mcdo --------------- |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | XD. bah 200€ serait le grand max c'est déjà pas mal ^^
|
nonopid Transactions (179) | Salut la vendrais tu ?si oui combien in? merci --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | Hum si je trouve une GTX 680 sur le forum à acheter alors oui je la vendrai dans le même temps. |
greg64140 Born To FragTransactions (4) | Une 680 4go vaut 300€ d'okaz je pense vu que les modèles 2go partent à 250€ en moyenne. --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (3) | D'accord merci de tes infos greg ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Ipad 2 Blanc 16go WIfi | [VDS/ECH] LG G2 neuf |
[VDS] Gtx 580 | [VDS]Ecran 2K IPS GSync et souris ! Baisse de prix ! |
[VENDU] | [VDS] GTX 560Ti ASUS Direct Cu II - 80€ - VENDU a Brutux |
[ECH] Galaxy S3 vs Xperia Z / LG G2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Stand by |