|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] RTX 2060 |
LovisXII Transactions (52) | Hello, je souhaite me séparer de ma Gigabyte rtx 2060 oc modèle deux ventilos. Elle est comme neuve, je fais la poussière toutes les semaines, encore sous garantie Amazon (achetée en juillet 2019), j'ai la facture et l'étiquette de la boite avec le code barre (j'ai jetté la boite mais découpe le code barre psq pas la place de stocker la boite).
Message édité par LovisXII le 23-08-2020 à 16:17:49 |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2020 à 01:12:17 ![]() ![]() |
maxime5723 Transactions (77) | Hello, propal à 200e |
LovisXII Transactions (52) | Hello pas intéressé |
LovisXII Transactions (52) | Hello, je chercher en prio une evga en échange et idem 240 je suis pas intéressé, ton lien renvoie vers une evga rtx 2060 la mienne est une gigabyte |
LovisXII Transactions (52) | https://www.amazon.fr/dp/B07MJGC21L [...] qFbQDY7ADE Message édité par LovisXII le 23-08-2020 à 19:32:44 |
LovisXII Transactions (52) | Cest celle ci |
tonioes Transactions (65) |
|
LovisXII Transactions (52) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par LovisXII le 23-08-2020 à 12:02:02 |
Poulpemalade Transactions (392) | 300e une wf2 c'est le prix neuf sur dealabs d'une evga mieux |
LovisXII Transactions (52) | Bah oui le prix d'une evga mais la cest une gigabyte. Tu brades pas le prix d'un iphone sous prétexte qu'un samsung est mieux^^ |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:21:57 ![]() ![]() |
LovisXII Transactions (52) | Après j'ai pas spécialement envie de la vendre seule, d'où le faite que je sois fermé sur le prix. Cest ma carte perso et je compte la changer qu'en trouvant une remplaçante à savoir celle mentionnée dans l'annonce |
LovisXII Transactions (52) | En neuve la mienne est a 340 pour le moins cher que j'ai trouvé |
Poulpemalade Transactions (392) | Ton modèle est de l'entrée de gamme evga que ça soit en finition en sav et j'en passe c'est au dessus de gigabyte |
LovisXII Transactions (52) | Alors a ma connaissance c'est pas de l'entrée de gamme c'est une version oc. Levga que vous m'envoyez par contre est de lentree de gamme (du moins chez evga). Mais de ce que je sache gigabyte cest pas de lentree de gamme sur ce modèle.
Message édité par LovisXII le 23-08-2020 à 16:16:50 |
jonokuchi Transactions (75) | Salut |
Poulpemalade Transactions (392) | Je cherche absolument pas de 2060 |
LovisXII Transactions (52) | Bah oui justement cest windforce ^^ |
LovisXII Transactions (52) | Je sais pas poster une photo sur le forum mais la ref Amazon exacte est : |
nemrod57 Diggy diggy holeTransactions (7) |
--------------- 5700X & 3090 sous flotte, c'est frwa | HardwArF & VH admin |
LovisXII Transactions (52) |
nemrod57 Diggy diggy holeTransactions (7) |
--------------- 5700X & 3090 sous flotte, c'est frwa | HardwArF & VH admin |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Nemrod, passe ton chemin si ça ne te convient pas. Merci --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LovisXII Transactions (52) | Je suis pas du tout intéressé par une vente seule ca sert a rien de focer |
LovisXII Transactions (52) | Bonheur trouvé et carte vendue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |