Reprise du message précédent :
t'a la boite ? l'io ?
Evidemment
tres bien , stp sans abuser t'aurais pas a vendre 2*4 ddr4 basique voir 1*8 ? Il m'en reste plus
T'as de la chance, me reste 1x8 en 2400