Reprise du message précédent :
Salut ratatouill ta bien reçu les jumpers? Up au passage !
Salut va bien chez toua? bien reçu oui en plus la carte est partie en suivant alors tu t'en sorts avec ce quad?
salut j'ai un kit clavier/ souris sans fil de marque Cherry . Tout neuf, servi quelques heures seulement. 15 euros
un lien du produit? j'en ai trouvé un sur Rdc mais je veux pas me tromper si c'est celui que j'ai vu, clavier avec repose poignées noir et gris? souris sans fil avec précédent suivant? consomme beaucoup les piles? il porte a plus ou moins 5m? le prix me va en tout cas je prendrais surement
Nan c'est pas celui là ! c'est cleui là : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=48966 Mais bon laisse tomber, à 3 m y a plus rien . J'ai essayé sur mon canapé ça marche pô !
pas de précédent suivant sur la souris? j'ai 2m50 du pc a la table basse, ça passera pas? même avec de bonnes piles? merci quand même
Y a 5 boutons sur la souris donc j'imagine que tu peux les configurer en suivant- précédant ! 2m 50 ça va passer mais faut pas cacher le récepteur
je te propose 10 euros, tu me tiens au jus
J'ai bien lu le topic, mais si tu change d'avis, je veux bien t'acheter le E8400 pour 105in propal (up)
je garde ta propal sous le coude je te contacte si je me décide