| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien pour l'instant |
|---|---|
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | Reprise du message précédent : --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 09:30:23 ![]() ![]() |
lamedor31 Transactions (21) | je pense que j'avais du mettre un vcore qui n'a pas plus à la cm vu la gestion du ripple qu'elle m'a sortie. --------------- Ma Config |
tontonbuddy Transactions (188) | oui premier SSD!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
lamedor31 Transactions (21) |
tontonbuddy Transactions (188) | Le truc bobiné y me semble que c'était deja comme ca... c'est la piste oui qui chie plus dans la colle... regardes entre le 24pin ATX et l'inscription JSYS1_FAN --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
lamedor31 Transactions (21) | je pense qu'il y a du avoir un surplus de courant qui a circulé sur cette piste ou alors elle était mal fixée sur le pcb.
--------------- Ma Config |
tontonbuddy Transactions (188) | arretes la mobo est sur le bureau, j'ai éteins le PC le matin, le soir j'ai allumé le PC ca a fait "tchiiik ppff" j'ai vu de la fumé d'engouffrer dans l'alim j'ai fait "wowwww"!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:17:42 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | Généralement tant que le pffff... et la fumée ne s'echappe pas de l'alim, la pluspart du temps, la catastrophe n'est pas généralisée ^^
--------------- Topic ventes - |
tontonbuddy Transactions (188) | non pas trop non!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | de toute façon, avec une couche de pcb en moins je pense pas qu'il te la répare celle là... --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy Transactions (188) | ouep
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 Transactions (21) | Non je ne pense pas non plus, car pour provoquer ça volontairement faut le faire ! --------------- Ma Config |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | Suffit juste d'éviter ce genre de smiley " Message édité par seinron le 27-04-2011 à 10:47:35 --------------- Topic ventes - |
tontonbuddy Transactions (188) |
neogts Transactions (210) | Hola !!! si ça passe en garantie ça Oo, tu peux sucer evga jusqu'à la fin de tes jours mec ^^ Message édité par neogts le 27-04-2011 à 11:25:18 --------------- feed |
tontonbuddy Transactions (188) | Si ca passe pas j'en rachète une m'en fou!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | 10 boucles de CPU a 3D mou --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lamedor31 Transactions (21) | J'ai une meilleure propale avec kinder et son 980x dsl ...
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | quelle est son offre Message édité par hornetcup le 27-04-2011 à 19:30:50 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
lamedor31 Transactions (21) | Mouais avoue que tu as été surpris de son potentiel ^^
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | il envoie autant que le mien ?? --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
lamedor31 Transactions (21) | trop tard, je lui ai dit oui et même si tu me faisais une propale supérieure je ne pourrais pas accepter ... --------------- Ma Config |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PLUS DISPO] Trackball optique Peripro 301 | A locker merci |
| [VDS]Iphone 4 16go noir SFR sous blister 530€ | [VENDU]Tascam DP-02 multipiste numérique CDR |
| [VDS] Vide grenier | [VENDU][Paris / RP] HTC Touch HD |
| [VDS] Samsung Galaxy Spica neuf | [VENDU] |
| [VDS] Nikon 20mm f2,8 AF-D | [VDS] Baladeuse facom 70in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Rien pour l'instant | |