| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Rien pour l'instant |
|---|---|
lamedor31 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 10:49:24 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
lamedor31 Transactions (21) | Me revoilà sur un simple sli snif
--------------- Ma Config |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 Transactions (21) | Déjà vu ^^
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 17:39:34 ![]() ![]() |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
lamedor31 Transactions (21) | Bon les connecteurs en parallèle c'est bien jolie mais niveau refroidissement c'est moyen.
Message édité par lamedor31 le 22-03-2011 à 19:17:01 --------------- Ma Config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2011 à 19:58:13 ![]() Faudrait refaire le test avec des ventilateurs. Car moi je n'ai jamais ete convaincu par le parallele et franchement ceux qui le fond généralement c'est uniquement pour de l'intégration sans perf ni o/c de folie comme nous. |
lamedor31 Transactions (21) | Là je suis sur le bureau avec les ventilos.
Message édité par lamedor31 le 22-03-2011 à 20:19:34 --------------- Ma Config |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-03-2011 à 23:27:06 ![]() c'est quoi ton écran fred? |
lamedor31 Transactions (21) | Nec Ea231wmi que j'ai poussé à 83hz, j'attend les écrans samsung en 120hz pour le changer --------------- Ma Config |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | C'est pas commun --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 Transactions (21) | Non, je vais prendre quelque chose d'un peu mieux avec un meilleur DAC.
tontonbuddy Transactions (188) | Humm pas mal cette p'tite boiboite carte son... ca irait bien avec mon HTPC --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | ça fait classieux |
lamedor31 Transactions (21) | Sauf que quand on ne dispose plus de port pcie de libre et lorsque le chipset audio de la cm est hs, bah il ne reste plus grand chose ^^ --------------- Ma Config |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | ça morfle le matos |
tontonbuddy Transactions (188) | Il est temps que tu passes sur une Classi3 ou une 4Way Fred... histoire de remplir un peu mieux ce beaux boitier!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | tu as des pci de libre ? j'ai une soundblaster128 |
lamedor31 Transactions (21) | pci oui j'en ai un, mais vu qu'il se trouve sous mes 2cg j'ai essayé avec une vieille audigy, ça passe pas à cause du connecteur sli. --------------- Ma Config |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | pcie pratique pour la tnt par exemple |
christianmen72 Transactions (86) |
|
lamedor31 Transactions (21) | Vu que tu n'utilises pas tout tes ports pcie, ça ne te dirait pas de faire un échange ? --------------- Ma Config |
|
christianmen72 Transactions (86) |
|
lamedor31 Transactions (21) | Bah tu es le mieux placé pour ça faut dire aussi Message édité par lamedor31 le 23-03-2011 à 12:15:46 --------------- Ma Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PLUS DISPO] Trackball optique Peripro 301 | A locker merci |
| [VDS]Iphone 4 16go noir SFR sous blister 530€ | [VENDU]Tascam DP-02 multipiste numérique CDR |
| [VDS] Vide grenier | [VENDU][Paris / RP] HTC Touch HD |
| [VDS] Samsung Galaxy Spica neuf | [VENDU] |
| [VDS] Nikon 20mm f2,8 AF-D | [VDS] Baladeuse facom 70in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Rien pour l'instant | |