Pour répondre à Kaidoh31, le zalman 9500 sera pour monter sur socket 775 donc je n'aurai pas besoin des fix am2 (par contre, pas de désistement prévu pour le moment ^^)
Je viens aux nouvelles Donc voilà j'ai fini de monter mon nouvel ordi donc toutes les pièces sont dispos
patton on passe en mp pour le lot killerkiki la P5B Deluxe est toujours dispo pour le moment mais j'ai peut-être un acheteur sur un autre support
Testées sous memtest il y a quelques jours sans aucun problèmes, elle ont toujours fonctionné sans soucis
Pour l'envoi sûrement dans une grande enveloppe sous bulle bien protégé ou dans une petite boîte sinon
Preneur de la 9600GT à ton prix.
Par contre je ne peux te payer que par chèque donc si le délai ne te dérange pas, moi je peux attendre que le chèque soit encaissé avant que tu m'envoies la carte.
Euh un bloc ventirad stock XFX qui touche toutes les puces mémoires avec un ventilo de 80mm environ branché en PWM
Comme je l'ai dit la carte est single slot, nettoyée et Arctic Silver 5 appliquée
Elle fonctionne avec un 6pin PCI-E et je crois qu'il y a une sortie pour mesurer le voltage
Voici la version classique:
http://www.planeta-informatica.com [...] 9600gt.jpg
La version XXX est pareille du point de vue design
La carte est désormais dispo donc priorité à fayensaira si il est toujours intéressé