| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ECH][RP] Raptor 150 Go contre raptor 16Mo |
cluco78 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:12:20 ![]() ![]() |
cluco78 Transactions (0) | up |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
Message édité par mostwanted le 10-03-2007 à 00:18:30 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
cluco78 Transactions (0) | hop! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
cluco78 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 01:10:20 ![]() ![]() |
cluco78 Transactions (0) | Pourquoi, t'en as un maintenant?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai deux raptor 74 go en 8 mo.
|
cluco78 Transactions (0) | Bah on s'arrange pas car je cherche un 16Mo...
|
pkdik Transactions (0) |
--------------- http://x64man.blogspot.com/ |
cluco78 Transactions (0) | Si je le vends 175, je suis obligé de racheter un 74Go neuf immédiatement. Du coup je ne récupère que 40. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Cyber-solaris Transactions (24) | J'aurais un Raptor 36 Go 16Mo garanti + facture à te proposer. Je peux rajouter 80 en plus.
|
cluco78 Transactions (0) | Il date de quand?
|
Michpet30 Transactions (0) | Salut,
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
cluco78 Transactions (0) | 60 si transaction en main propre à Asnières. |
Michpet30 Transactions (0) | Désolé,je suis de pleyben et ne vais pas à Asnières.
--------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
cluco78 Transactions (0) | Tu n'as pas dû lire le début, je ne t'en veux pas.
Message cité 1 fois Message édité par cluco78 le 13-03-2007 à 20:42:47 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
Cyber-solaris Transactions (24) | Non désolé. Comme tu l'as dit toi même, à 100 on a un 36Go neuf. Donc autant je m'en prenne un autre et que je me les montes en RAID 0 |
Michpet30 Transactions (0) |
Message édité par Michpet30 le 14-03-2007 à 06:13:56 --------------- L'ignorant demande.... ...le sage se demande... |
cluco78 Transactions (0) | Il y a plein de magasins sur internet qui offrent des produits moins chers mais qui sont en rupture de stock. Comme ca, ils apparaissent sur les comparatifs de prix.
|
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Toujours pas vendu !? |
cluco78 Transactions (0) | Bonne remarque, ebay n'est pas loin... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | en même temps il échange et ne veut pas vendre, donc ça parait un peu normal --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cyber-solaris Transactions (24) | cluco78 t'as un feedback ? Sinon pour l'échange en MP ça serait où le lieu de RDV et surtout, quand tu pourrais être dispo ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | toujours pas interesser par des 8 mo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [ECH] LG PRADA (KE850) | [VDS/ECH] [RP] Memory Stick Pro Duo 4GO |
| [VDS] ou [ECH] CRT Gateway 21" Diamondtron | [VENDU] Peugeot 307 2.0hdi Xt premium ==>9300 |
| vendu! | [VDS] plus rien |
| [VDS][LYON]Qtek 8300 tbe a 100 euros ultime baisse du jamais vu | [ech] annulé |
| [VDS] plus rien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH][RP] Raptor 150 Go contre raptor 16Mo | |