|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Radeon 8500 avec chrom orb [Tofs] |
electric_snake Transactions (13) | BBA 64MO boite, les cables, dernieres drivers, enfin tout quoi
Message édité par electric_snake le 15-03-2003 à 22:30:33 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:25:53 |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
electric_snake Transactions (13) | je me suis planté, je corrige |
MuD La magie VoodooTransactions (0) | contre une Geforce 3Ti 500 la suis encore généreux moi! |
BitedOeuf Transactions (0) | j'aime mieux ça, allez bonne vente |
electric_snake Transactions (13) |
|
electric_snake Transactions (13) | environ 290 pour le core et 295 pour la ram ( bien ventillée ),
|
MuD La magie VoodooTransactions (0) | wé c kler que tu gangne rien mais bon c pas un échange quand mémé ta pensé a l'autre qui va se taper une carte moins rapide |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 22:47:47 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Intéressé contre une Gf4 ti 4200 leadteck A250 tdle. Facture et garantie.
|
electric_snake Transactions (13) | ouais, je vais faire comme ca... 100 euros c est honnète ? |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | elle est encore sous garantie? tu as le rad d'origine?
|
Darkblade6666 Transactions (4) | 20 |
Message édité par electric_snake le 15-03-2003 à 23:02:54 |
|
|
Darkblade6666 Transactions (4) | rien sa me parait pas bp
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Je serais ok pour un échange avec la gf4ti car j'en ai une en plus, etje recherche plus la qualité en 2D que le jeu.
|
electric_snake Transactions (13) | j estime ma carte plutot a 90-100 vu que c est une BBA...
|
electric_snake Transactions (13) | sinon oui, y a un port DVI ( et adaptateur DVI=> VGA ) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Effectivement, la carte c une bba mais comme le rad a été enlevé, elle est plus sous garantie!
|
electric_snake Transactions (13) | ok je vais y réfléchir ... ( quelqu un qui me vendrait la meme carte pour 110 euros, je vais voir ) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok sans pbm pas pressé |
electric_snake Transactions (13) | et sinon, ta 4200 c est du agp 4 ou 8x ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | 4x
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | Est ce que tu la vendrais?? si oui je serai interresse comme ca ca te fait de l'argent pour rachter un Ti 4200 |
|
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | 80 in? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
|
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je c pas... Une fois j'avais mis à 620 et ca passait aussi. Mais pour jouer stable, j'ai préféré baisser |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | oh oui lol.
|
electric_snake Transactions (13) | bon effectivement on me vendrait la meme 110 euros, et si je vends la mienne 90 euros... ca me fait 20 euros a rajouter
|
TaHeMtAhU Transactions (0) | aller 85 in |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |