Moi j'ai une MSI 9800 pro (reconnu xt sous windows sans rien changer) monté avec un vga silencer mais j'ai le systeme de refroidissement d'origine au cas ou, la carte à même pas 2 mois facture boite conservée...
pourquoi sur Paris je suis de Toulouse il suffit que le gars voulant faire l'échange puisse envoyer avant (et se depanner pendant 3 jours avec une autre carte eventuellement) parce que niveau pognon c'est clair que j'y suis perdant
salut
j'ai une 9800Pro Powercolor à te proposer
c'est une 128Mo 256bits, elle a un pcb de R350 mais un core R360.
je lui ai mit un ATI Silencer 1 (je possède toujours le rad d'origine), elle tient 440/365 sans problème (ram non refroidie, on doit donc pouvoir mieux faire )
elle date d'aout 2004, achetée chez ldlc, facture à l'appui.
elle a eu le problème fréquent chez powercolor, le +5V de l'alimentation est noirci, mais cela marche toujours et n'a jamais été problèmatique...et en cas de pépin ya toujours la garantie.
voici quelques photos que j'avais mises dans mon topic d'estime (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 la carte :
Mitchounet vient de me recontacter avec ses plus plates excuses il a eu un p'tit soucis de Pc à prioris c'est pourquoi il était injoignable.
Donc le TOPIc est closed c'est pour lui (avec tant de péripeties)
Pour les autres merci de vos offres tout de même Ygomez dommage que tu ne soit pas apparu avant..
ben oui mais bon j'avais conclu avec lui et il a eu un pb donc il est prioritaire....si jamais ça se fait pas se serait le comble alors je te recontacte
alors pour finir Mitchounet m'a encore laissé tomber (sans nouvelle par de presence sur le forum pas de reponse au x mails pas de reponse au tel) tout ça ne me semble pas bien sérieux. J'ai donc annulé par mail et par tel (auprès de sa mère qui lui fera la com) pour pas qu'il envoit la carte pour rien.
Dans le même temps j'ai conclu sur Nokytech pour une Hercules Garantie 2 ans + VGA silencer.