Reprise du message précédent : tu t'ai trouvé une pompe? j'aurais ptete une MJ1200 immergé à vendre,mais si tu prend le hv2,ça risque pas d'aller ensemble certainement en vente avec mon block pour 27in
la pompe que je vend,tu l'as met dans un reservoir (type tuperware, c'est pas cher et c'est bieng )
tu laisses sortir sortir le fil d'alimentation, tu mets les 2 tuyo plongé dans l'eau (dont un sera "branché" à la pompe), et c'est tout
je debute, et à par le resevoir,j'ai rien de homemade et j'ai halluciné car c'est vraiment très simple à monter ptete parce que j'ai eu de la chance de tomber sur les bon embouts
lol je ne cherche pas non plus a acheter a tout prix ! j'suis pas trop préssé ! les grosses chaleurs c'est pas encore pour tout de suite surtout dans l'oise !
oué mais dans c'est cas la c'est comme pour les ables de lalim ! fo bien les faire passé PROPREMENT ! é pis si tu met du liquide ou des tuyaux reactifs o uv, avec un néon uv, ça fait beau dedans ! pck yen a partout ! ( des tuyaux hein !)
lol
je sais que c'est de l'humour ! roooooooooooooo
Ba ouais ... mais moi je veux un bon ptit truc quand meme !
Pourquoi tu la garde pas ta pompe ? o_O
lol
ralalala ... ba il a vu le nom aussi ... balou ... il a du se dire ola j' vais pas trop resisté ! Ben vu que tu t'y connais un peu si tu veux bien me dire quand tu trouve des bons truc lol
j'y connais pas grand chose, je me renseigne comme tout le monde j'ai commencé qu'avant hier je te rappele et gros flip au demarage du systeme c d'ailleur pour ça que j'ai foutu le matos en dessous