|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Vendu |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Salut,
Message édité par Fichtre le 15-02-2006 à 12:07:41 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2005 à 11:51:06 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Socket 478, pardon |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | c'est si rare que ça? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | allo ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Aoum ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Personne n'a un celeron 478 ou un P4 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | up! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | hello de lu! |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:16:23 ![]() ![]() |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai mon stagiaire qui va vendre son celeron 2.8D.tu en donnerai combien que je lui en parle? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | c'est pas moi le vendeur, je ne sais pas si il est encore garantie, facture, ancienneté du proco... Message édité par Fichtre le 15-05-2005 à 19:11:44 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben son proco est issu d'une tour assemblé carrefour...il date de un peu moins d'un an et facture du pc du moins photocopie...je pense que 60 in c po mal. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ça pourrait etre pas mal en effet mais il est d'où? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il est de montlucon dans le 03 mais il le vendrait 60in je pense. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il reviens au taf mardi mais si tu es interessé je pense que ce sera ok. --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ok passes en MP si tu veux. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | si tu veux mais rien de plus a te dire si ce n'est qu'on la testé a 3.3Ghz en aircooling sans soucis aucun.je te MP mardi des que je le vois.oki? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ok je verifie que ma CM l'accepte. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | au cas où je reherche toujours... |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Celeron D non compatible |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | up |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | je cherche et je trouverais........ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | modif annonce |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | et ooooooooooooooh! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | y en a plus sur terre ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Electrique Transactions (0) | J'ai un Céleron 2 ghz avec son ventirad Intel d'origine + une cm intel a base de chipset 845,chip graphique intégré,je vds le tout 50,si ca te tente...................... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | j'ai deja des CM le celeron seul m'interesse OUI ! --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Electrique Transactions (0) | ouais mais je vds que le lot,a ce prix je pense que c'est un bon plan..... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | pas pour moi car j'ai deja un ventirad et un CM.
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sebigoud Transactions (17) | j'ai peut etre un celeron mobile 2.2 ghz 478 ( fonctionne tres bien sur un fixe )
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | oui bien sur selon ton prix (budget restreint) --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sebigoud Transactions (17) | j'ai plus le celeron
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |