| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] PS2 + socle vertival off + cable, VS Matos informatique ou autre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] PS2 + socle vertival off + cable, VS Matos informatique ou autre |
jamesouest Transactions (0) | [ECH] PS2 + socle vertival off + cable... Message édité par jamesouest le 21-03-2004 à 22:16:06 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 22:00:17 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | regarde sur mes topic --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
jamesouest Transactions (0) | non merci |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
jamesouest Transactions (0) | Quel sens de l'humour sidérant, et surtout original, ta trouvé ça tout seul ou on t'a aidé? Non, parcequ'on trouve ce type de réponse sur tout les topics et ça devient un tantinet lourd. Mais bon je sais très bien que je parle dans le vent, et je n'ai point envie de déclencher de débat houleux dans ce topic. |
jamesouest Transactions (0) | up du soir. Bonne nuit à toutes et à tous! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:01:12 ![]() ![]() |
snarky Transactions (0) |
Message édité par snarky le 21-03-2004 à 23:06:51 |
serty2 Transactions (4) | un ecran 17 pouces ca peut t'interesser ? |
naru75 Transactions (11) | j'ai a te proposer en manga :
|
jamesouest Transactions (0) |
|
naru75 Transactions (11) | alors bein jai a echanger :
Message édité par naru75 le 21-03-2004 à 23:19:54 |
jamesouest Transactions (0) | tu n'aurais pas du GTO ou Shaman king par hasard ? Sinon je me renseigne sur les scénarios des divers mangas que tu m'a prposé et je te tiens au courant , merci |
naru75 Transactions (11) | arf no javais du gto et shaman king mais deja refourguer a des potes |
naru75 Transactions (11) | et sinon jai aussi a refourguer en manga en vrac |
jamesouest Transactions (0) | up, je suis en pleine reflexion |
naru75 Transactions (11) | ah... |
detonator Transactions (1) | AUTORADIO PIONNEER+chargeur 6cd
|
PROX Transactions (0) | contre un xp 2000+ et ventilo, cm k7s8x neuve, 512 ddr 2700 spectek |
jamesouest Transactions (0) | Pour naru75 je suis désolé mais après avoir regardé le style des mangas que tu propose, seul tes yu yu hakusho m?intéressent vraiment, je suis en fait plus attiré par le style Shonen.
|
jamesouest Transactions (0) | pour les dvds je recherche vraiment de tout ... en Z2 |
naru75 Transactions (11) | euh j'ai un WD 120 go 8mo cache ? |
jamesouest Transactions (0) | Non à part si je ne trouve pas d'acheteur |
jamesouest Transactions (0) | up |
jamesouest Transactions (0) | non merci , contre un téléphone portable ce serai possible mais pas contre un 7210 (j'ai un 8310 et j'ai toujours une préférence pour ce modele un peu plus ancien) |
jamesouest Transactions (0) | up du soir, bonsoir ! |
jamesouest Transactions (0) | dernier up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ECH] PS2 + socle vertival off + cable, VS Matos informatique ou autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GTX 1070ti , GTX 980ti , Z170 , 750D , H110i GTX | [VDS] vide grenier + cable reso 10m>> baisse des prix |
| [vend]matos | [VDS/ECH] Dat 12/24 et cherche lecteur Divx |
| VDS ou ECH P3 1ghz dd scsi ,ram ecc routeur baisse de prix | [Vds][Ech] Palm Vx 8Mo + 2 alims et 2 cradles |
| cable vga ---) rca | [VDS] vends divers pièces informatique |
| ECH Cable Samsung (A800,T100,V200, E700....) contre Dongle BT / irDa | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] PS2 + socle vertival off + cable, VS Matos informatique ou autre | |