| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] Powercolor x800pro vivo@16pipes, Ti89, rhéobus, lecteur dvd| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Powercolor x800pro vivo@16pipes, Ti89, rhéobus, lecteur dvd |
|---|---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:01:35 ![]() ![]() |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | bah désolé mais je préfere rester prudent et prévenir que me faire passer devant et louper ce sur quoi je suis présent.Et j'ai jamais dit que je te laisserai passer devant moi |
paysous Transactions (0) |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben non il me semble que j'attends toujours les photos des trous que tu as fait sur le boitier:fou:!!Et il me semble suis je suis pas le seul:jap:
|
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Bah je ne t'ai pa demandé de me l'envoyer dans le seconde qui suit, et surtout c'est pas depuis aujourd'hui que je le demande.Mais bon ce n'est pa grave.Et pour les gamineries comme tu dis, bah c'est qu'étant le 1er a étre intérréssé, il me semble normal que je sois le 1er a qui tu vendes, mais bon si tu ne connais pas les régles du forum...
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:01:02 ![]() ![]() |
paysous Transactions (0) | UP !
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Il reste quoi?
|
DarkNeo2 Transactions (1) | la carte graphique et 2 fois 256 mo bh-5 adata, je prends... |
DarkNeo2 Transactions (1) | bon je vais manger, je reviens, je suis preneur de ce que j'ai dit a ton prix.
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Bon, j'attaends ta réponse, soit par la poste (tu envoies en premier), soit en main propre sur Paris ou sur Meaux, àa toi de voir, il me les faut le plus rapidement possbile...
|
DarkNeo2 Transactions (1) | Je sais que tu n'as pas que cela a fire, mais bon, il me la faudrait mercredi au pire, pour vendre l'autre avant noel, donc dépêche de répondre...
|
paysous Transactions (0) | Ok ca marche si tu prends a mon prix c'est à dire 270 euros out.
Message édité par paysous le 19-12-2004 à 16:14:31 |
DarkNeo2 Transactions (1) | si je prends à 270 out, alors tu envoies en premier, parce que la seule raison pourlaquelle je prendrais cela, c'est de l'avoir deux jours avant noel, alors a toi de voir, sachant que j'ai déja achté pas mal de matos informatique sur ce forum, rhfr, muzah, PHL, tamerenslip, boubou29 et j'en passe, donc à toi de voir...
|
paysous Transactions (0) | UP! |
paysous Transactions (0) | UP! |
pierrus5987 Transactions (0) | possibilité de la Ti a 100In ? Message édité par pierrus5987 le 02-01-2005 à 11:58:16 |
|
darkchen Transactions (0) | 3200+ DTR acheté sur nokytech |
dav16v Transactions (9) | Je suis tres interessé par ton lot DFI + AMD 64 3200 DTR.
|
darkchen Transactions (0) | 2200mhz origine , et 1mo je pense |
|
dav16v Transactions (9) | Tu habites ou?
|
pierrus5987 Transactions (0) | 105 In ? |
dav16v Transactions (9) | Je te prends la DFI + Proço 245in. |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | DTR c'est 82W?
|
dav16v Transactions (9) |
|
pierrus5987 Transactions (0) |
|
|
dav16v Transactions (9) | Quel est ton prix pour le tout fdpin? |
|
iCee Transactions (0) | 200 les 2 car processeur non garantie |
|
dav16v Transactions (9) | 250 in c'est ma derniere offre, apres ça fait cher le proço.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ECH] Powercolor x800pro vivo@16pipes, Ti89, rhéobus, lecteur dvd| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Chaintech 7NJL4 | 1500+ | 2*256 pc2100 | [Vds] Disque Dur pour portable 80 Go VENDU |
| [VDS] 2 uc complete tutu & p4 [MAJ] baisse des prix 20/12 | [VDS][RP] Grande braderie (PC, Zaurus, alpha, ti89 ...)(px en baisse) |
| [VDS] Carte mere + processeur + Ram | [HS][NANTES][URGENT] VDS 2 aller/retour TGV NANTES/PARIS |
| [Vds] Leadtek A350 XT Tdh (Geforce 5900XT) | [VDS] Mémoire 256 mo ddr 3200 |
| Vds tel port K700i sony ericsson neuf 260 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Powercolor x800pro vivo@16pipes, Ti89, rhéobus, lecteur dvd | |