| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] pc portable dell c600 contre sapphire x800gto² |
|---|---|
mixxer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 23:43:01 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | oula 95 le p4 heu ta regarder les prix ?
|
mixxer Transactions (0) |
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | up |
AxelDuck Transactions (5) | j'ai dit qu'on laissai tomber, échanger un athlon 64 contre un p3 très peu pour moi --------------- Feedback à l'ancienne |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Ce portable + contre un FX-55 ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | jore alex duck t'etait d'accord avant alors je peud t'appeler girouette car c toi qui change d'avis tout le temp aller salut je fais pas affaire avec des gens comme toi |
AxelDuck Transactions (5) | excuse moi, tu as quel âge pour dire ça ?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lol j'ai pas 14 ans deja oui oui c sa aller de***** sinon j'appel un mobo pour pourrisage de topic ok exusemoi mais tes une girouette j'etait d'accord toi aussi et la non alors sa va aller et si tu reposte pour dire des **** bein on verra avec un mobo |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:09:25 ![]() ![]() |
mixxer Transactions (0) | |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | je reflechi je reflechi |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | mixer j'ai reflechi mais je crois que je vais pas accepter desoler mais je cherhe un truc plus puissant ou une x800gto² de sapphire deso |
AxelDuck Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par AxelDuck le 28-10-2005 à 19:05:08 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bon la sa va j'en ai marre ta pas a pourir mon topic soit tu edite ton post soit se serat un modo qui le ferat |
AxelDuck Transactions (5) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Rester cool c'est qu'une vente ,
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok je sais masi ya un respect je respecte les topic des autre alors je vois pas pk lui il se permet de pourrir lme mienj sinon je choisi ce que je veux dans ton topic ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ya la ram ocz la carte mere asrock , la 6600gt et le 2600+ |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | la cm et le xp ca peut pas se faire c'est à un ami!
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ouai ok mais la sa etre chaud car soit tu rajoute des roros soit si ta des dd grande capacite ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hmmm.... combien tu voudrai d'euros? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein je sais tapas d'autre matos ?? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein 160+110-350=80 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ok, ben je passe mon tour, trop cher a mon gout!
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | pk tu l'estime a combien mon pc et tu me propose quoi ??? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben sur ordikaz on en trouve des pareil voir plus complet pour moins cher ! |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | hummm envoie un lien et sur ordikaz tu connais par bien les vendeur moi j'ai deja fat plein de transaction qui se sont super bien passe mais tu me propose quoi alors ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | regarde et le mec visiblement galère pour le vendre http://www.ordikaz.com/ordikaz/rec [...] &mcle=c600 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok mais moi ta bien vu le mien est beaucoup mieux bon dit moi ce que tu me propose |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | mieux? sur quoi te base tu pour dire ça?
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein propose on verra moi je tes dit apres sa t'arrange la ram plus carte graphique plus un truc dans ta liste ????? bein proco dd carte wifi deux batterie ect .... voila sur quoi je me base |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | je suis ok pour le proc et la carte wifi mais pour le dd nan il propose aussi 30 giga, t'aurai pas 256 mo de ram en plus par hasard? ca m'arrangerai deja bcp |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | heu non desoler |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et un petit graveur cd aussi et une tite sacoche tant qu'a faire
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | boitier format mini de chez packard bell pas de facture ni de garantie prix >> 10 euro |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | la saccoche yen a une c celle de dell super etat comme neuve pour le graveur non deso |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | le boitier non tu peux metter que de la mini ou micro atx et sincèrement il est pas très bon mais si c'est juste pour l'utilité il fera son affaire pour l'alim je pense que tout passe
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok sinon si ta un kit watercooling complet pour sokect 939 et 6800ultra moi je suis ok car sa fait tellement longtemp que j'en cherche un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Portable Toshiba P4M | [Ach] Lecteur portable CD musique avec tuner si possible |
| [VDS/ECH/ACH] Boitier mini tour + cm microATX + P4 2.8Ghz + FX5600 | [VEND] PC portable dell 8600 |
| [ECH] 2x160Go contre 300 voire 250Go maxline III ou raptor 36go | [EST] portable HP Pavilion zv5134EA |
| [echg] hp 829 fr contre pda gps ou ordi por | [VDS/ECH] Atlas III 73.4Go U160 plus qu'un |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] pc portable dell c600 contre sapphire x800gto² | |