|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Portable P3 700mhz vs PC bureau |
Draknof Transactions (1) | voici le portable de mon pere qui est a vendre car il n'en a plus besoin pour son boulot, il veut un PC en bon etat et ou on peut jouer un minimum dessus (ha non c'est moi ca:D)
Message édité par Draknof le 13-08-2005 à 22:10:09 |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2005 à 23:43:10 ![]() ![]() |
Draknof Transactions (1) | up |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Il a quoi comme carte graphique dessus ? |
Draknof Transactions (1) | carte graph integree, et oui ce n'est pas un portable pour le jeu |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 17:20:36 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | euh ma copine a un pc mais elle aimerai un pc portable plutot
|
Draknof Transactions (1) | je ne pense pas que mon pere ait besoin de clavier + souris
|
raptor13 Transactions (0) | tu passe jamais en bretagne ?
|
Draknof Transactions (1) | personnellement non mais j'ai un cousin la-bas
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | et en alsace ? |
Draknof Transactions (1) | je peux savoir le fond de ta pensee, c'est un topic d'achat enfin d'echange |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Ils veulent savoir si la transaction peut se faire en main propre je pense |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | je peux savoir le fond de ta pensee, c'est un topic d'achat enfin d'echange |
Draknof Transactions (1) | le portable est estime a 300 sur le forum montgallet
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | un shuttle t'interesserais ? mais Tu est de Vendome ça fait un peu loin...
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Draknof Transactions (1) | shuttle ? bof mais pourquoi pas
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) | yep j'habite a haguenau
|
Draknof Transactions (1) | un certain weisbecker, oui ca fait tres allemand xD |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (515) |
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | La batterie tient bien ?
|
Draknof Transactions (1) | il y a plusieurs modeles de omnibook XE3 (ou alors il s'est trompé:D)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-08-2005 à 23:11:39 ![]() Hello,
|
Draknof Transactions (1) | oui a condition que je sois sur de pouvoir un ordi rapidement (mais ca ne doit pas etre un probleme) |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Pour la batterie "pas longtemps" ça fait combien à peu près (en bureautique + mp3 par exemple) ?
|
Draknof Transactions (1) | moi j'en sais rien, mon pere rentre demain donc t'aura bientot les reponses |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2005 à 00:05:53 ![]() Ok ben donnes ton prix |
Draknof Transactions (1) | comme je l'ai dit plus haut il est estime a 300 |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Draknof Transactions (1) | oui, il y a deux ports USB1 et deux ports USB2 sur carte PCMCIA
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | Pour paris j'y passerai pas avant 2 mois au moins Message édité par Atropos le 13-08-2005 à 18:46:03 |
Draknof Transactions (1) | ca m'a tout l'air d'etre celui la, sauf qu'il n'a pas la station d'acceuil ni la malette
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2005 à 19:09:55 ![]()
|
Draknof Transactions (1) | vu que c'est ecrit 512max sur le lien un peu plus en haut je pense que oui
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |