BOnjour à tous,
Alors j'échange
-un eeePC blanc état neuf, très peu servi avec sacoche CaseLogic qui lui va à merveille et Carte SDHC 8Go, avec installé dessus WinXP allegé (possibilité de remettre Linux)
- un PC Portable Acer 15'4 dalle brillante avec Sempron 3000+, 512Mo, Wifi, batterie qui tient plus trop dans mes souvenirs...et son principal souci est qu'il ne démarre plus! En fait, il affiche acer (le boot) et s'éteint juste après sans rien dire donc pour le moment, je ne sais pas du tout ce qu'il a.
Je n'ai pas eu le temps d'y regarder mais si ça interesse quelqu'un. A noter aussi qu'il n'a plus de chargeur mais fonctionne avec celui de l'autre PC ci-dessous
- Un PC Portable Packard Bell EasyNote avec P4 2,66, 512MO, HDD 40 Go, Ecran 15" avec quelques pixels morts il me semble. Celui ci est parfaitement fonctionnel mis à part la batterie qui ne tient plus la charge. A noter aussi qu'il est un peu bruyant. Livré avec WinXP Pro mais Sticker XP Home collée dessus.
J'ai aussi une sacoche Targus, une souris de portable Targus à ajouter à l'un des PC ou au lot.
Et...Je recherche :
- Un PC de bureau , Core2Duo de préférence, carte graphique correcte, de préférence avec un bon boitier.
- Un Kit Logitech Z-5500 et une bonne petite carte son genre Audigy2
- Un Lecteur ou Graveur Blu-Ray interne pour PC
A vos propals!
Message édité par sokett54 le 01-08-2008 à 09:53:07