à tous, voici ma liste d'objets à vendre.
- Je suis à l'écoute si vous voulez faire une offre dans la limite du raisonnable bien sûr
- Envois par Collissimo avec assurance contre signature si nécessaire et Mondial Relay
- Les colis seront très bien protéger avec un envoie très rapide
- Pour le mode de paiement à voir avec l'acheteur suivant les montants mais une préférence pour Paypal et virement bancaire
- Tous mes prix sont hors frais de port
* 1 Phanteks D30 140mm RGB blanc (Regular Airflow) * ----> 30€
Il est neuf, jamais été utilisé. Facture. Le ventilateur est complet, emballage d'origine et accessoires au complet, manuel et autocollants encore présents sur le ventilateur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* EK-Waterblock Magnitude LGA 2066 * ----> 80€
Waterblock CPU EK-Quantum Magnitude D-RGB socket 2066 version Nickel / Plexi + EK-Quantum Magnitude Accent gris avec emballage d'origine.
Entièrement nettoyé. Les 2 jet-plate sont dans un sachet ce qui laissera le choix à l'acheteur avant la mise en service de son loop. Les vis de fixation sont peintes en bleues. Quelques traces d'usures à l'intérieur.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* EK-RES X3 250 + Laing DDC + top Bitspower + MPS Delta 40 + Red Harbinger * ----> 215€ le lot
Le lot comprend:
- 1 réservoir EKWB EK-RES X3 250 en bon état (film vitrage touge ou bleu qui sont plus ou moins abimé)
- 1 Pompe Laing DDC en parfait état de fonctionnement (emballage d'origine + pièces d'origine, il manque peut être 1 ou 2 vis)
- 1 top Premium Magic-Cube Type (POM Version) + Bitspower Pump Cooler (Blanc) en excellent état (emballages d'origines pour les deux)
- 1 cover Red Harbinger Flynn 250 en excellent état général (Introuvable)
- 1 MPS pressure Delta 40 + les embouts + 50cm de tuyau ou 1m. maximum car je n'ai que ça (emballages d'origines et tout est neuf, jamais utilisé
car j'ai changé de matos).
- 1 kit anti-vibration aqua computer avec rondelles et écrous (neuf)
PHOTOS A VENIR...........................
Voilà voilà contactez moi si vous avez des questions