Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Reprise du message précédent : ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
beau_gosse Je suis trop beau. Transactions (0) |
Le famous and Real Beau_gosse motors show |
beau_gosse Je suis trop beau. Transactions (0) |
Bonne nuit là je part au taff je vais gérer mes Ouvriers |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | ---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | ---------------
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! Transactions (15) | Pas ce type de smilies entre nous stp ... ---------------
|
Yoyo64 Y€$ Transactions (95) | 5? Disque Dur IDE 13.5go IBM DJNA ( il est H.S )
Je prendrais si toujours sous garentie !!!( sur Panam ).
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
|
nicolas91200 Transactions (11) | Yoyo64 a écrit :
5? Disque Dur IDE 13.5go IBM DJNA ( il est H.S )
Je prendrais si toujours sous garentie !!!( sur Panam ).
|
je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie ( sinon il est clair que j'essaierais de le faire remplacer ) |
Yoyo64 Y€$ Transactions (95) | nicolas91200 a écrit :
je ne pense pas qu'il soit encore sous garantie ( sinon il est clair que j'essaierais de le faire remplacer )
|
C'est au cas où tu aurais eut la flemme ou que tu aurais jugé que 15 ? de plus c'était trop ... ---------------
|
Yoyo64 Y€$ Transactions (95) | Je viens de le découvrir et je l'aime bien ... ---------------
|
VDS rad9700Pro Hercule (neuve) | [VDS] divers (cg, ventirad , Alim 350w etc..) |
[VDS] Il est frais mon Ipanel, et ma Ram aussi | [VDS 75 ] Carte Mere ABIT KT7+512 Mo 133+Duron 1.2+RADEON 8500 |
[VDS] Mémoire SODimm SDRam 128Mo 133 Mhz VENDUE | [VDS] Proco divers ; HDD ; Ram ; License WinXP |
[VDS][MAJ] ddr/sdr, cpu et divers (ampli, répartiteur de charge...) | [VDS] UC (duron, micro atx, ddr, ventil, tour) = 145 ? - VENDU |
[VDS] Palm IIIxe | [VDS] Alim ENERMAX 300W Neuve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS ou ECH]Petit vide grenier ,1*64sdram KINGSTON, cartes reseau.. |
---|