| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] P4 3.06 HT c/ P4 > à 2.4Ghz + ? |
|---|---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 09:29:14 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | cbien ? en + avec un 2.4 ? |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) |
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 14-05-2003 à 09:41:38 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
je vais voir le gars dans cette semaine |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) | faites moi des propositions claires c'est à dire :
|
geof Transactions (0) | donc j'ai jerme34 pour un 2.66 C1 + 100? |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:46:51 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Oui , me concernant c'est ce que je propose mais je garde le ventirad car tu n'en fournit pas il me semble ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est ça, et le ventirad est fourni avec chez moi, aisni que sa boite et sa garantie --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | alors moi je propose le ventillo avec pour 160euros de supplement seulement ... |
forgefeuflint Transactions (1) | j'(ai un P4 2.4Ghz combien de tune en plus du proc?
Message édité par forgefeuflint le 14-05-2003 à 20:46:13 --------------- De retour dans le monde des PC. |
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 14-05-2003 à 21:34:49 |
geof Transactions (0) | Cap'tain Kaverne , un 2.53 neuf vaut 198? donc je te propose ton P4 + 200? |
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 14-05-2003 à 21:29:34 |
forgefeuflint Transactions (1) |
Message édité par forgefeuflint le 14-05-2003 à 21:34:20 --------------- De retour dans le monde des PC. |
geof Transactions (0) | mea culpa je n'avais pas fait la recherche recemment mais un P4 3.06 HT vaut en VPC dans les 407?
|
forgefeuflint Transactions (1) |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
geof Transactions (0) |
|
forgefeuflint Transactions (1) | Bin en effet, tu fais fausse route car les celeron n'ont pas l'HT donc les P4 2.4à2.6 Ghz seront toujours une solution plus cher que les celerons. Dans un future assez proche ces P4 vont disparaitre de la vente mais leur prix ne va pas chuter comme tu veux le faire croire.
forgefeuflint Transactions (1) | J'oubliais, meme sur Ebay les P4 3.06 ne parten pas à plus de 308?
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
forgefeuflint Transactions (1) | Bonne chance à toi et à l'eventuel acheteur --------------- De retour dans le monde des PC. |
geof Transactions (0) |
geof Transactions (0) |
|
|
geof Transactions (0) | Cap'tain Kaverne ,Jerme34 j'attends vos reponses... |
geof Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | c'est fait juste au dessus me concernant |
Gabet13 bah rien...Transactions (11) | ForgefeuFlint > si il veut le vendre 10000? il a le droit... et si tu n'est pas intéressé, pas la peine de polluer son topic, passe ton chemin. --------------- Feedback |
geof Transactions (0) |
|
geof Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | je suis vraiment désolé , je peux pas plus , c'est certain que c'est pas du blufff, j'irai pas au delà même si je suis trés déçu de louper le deal ... |
geof Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ça n'est possible que si paiement en deux chêque , un que tu retire de suite et l'autre au 1 er juin ... |
geof Transactions (0) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |