| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
Piraa Transactions (102) | Reprise du message précédent :
Ça peut s'arranger... Au niveau du prix Edit : pas beaucoup de 1070 malheureusement =/ Et comme ça bouge pas beaucoup niveau matos info dans le nord (sur ce fofo) ben je te souhaite bonne chance ^^ Message édité par Piraa le 29-12-2017 à 23:31:54 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 23:30:04 ![]() ![]() |
T00n62 Transactions (12) | Oui c'est ce que je vois |
Zwitefli Transactions (1) | Petit bug Message édité par Zwitefli le 30-12-2017 à 08:49:10 |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par alipse le 31-12-2017 à 15:22:28 --------------- On The Road Right now :-) |
samsam78800 Transactions (83) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) | 19", c'est un peu trop gros --------------- On The Road Right now :-) |
samsam78800 Transactions (83) | C'est petit 19" Sinon j'ai des codes pour Quake Champions @10€ si ça intéresse du monde aussi --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (35) | nous sommes Flamands !!!!! bordel eud 'merde ! Message édité par miami_007 le 01-01-2018 à 14:51:54 |
sebaas Transactions (99) | merci bonne année à tous. |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:17:34 ![]() ![]() |
alipse Gallinacé TraceurTransactions (1) | Salut les gens. Bonne année
--------------- On The Road Right now :-) |
Piraa Transactions (102) | Toujours personne intéressé par un écran Acer predator 27 pouces (4k,IPS, g sync)? Il est dans un état parfait et toujours sous garantie =) Message édité par Piraa le 01-01-2018 à 15:32:09 |
samsam78800 Transactions (83) | Bonne année ici aussi !
Message édité par samsam78800 le 01-01-2018 à 17:50:33 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
vampus Transactions (18) | Vds cette tour qui a été monté pour de la MAO , puissante et stable :
|
dler Transactions (16) | bonne année les chti.pleins de ventes et d'achats pour 2018.. ;-) |
Piraa Transactions (102) | Bonne année à tous =) Allez j'aimerai vraiment faire partir ça ! Je peux faire un effort sur l'écran si vous le prenez en lot par exemple =) Message édité par Piraa le 02-01-2018 à 16:25:14 |
TotalRecall Transactions (6) | Une bonne technique pour que les trucs à vendre partent vite, c'est d'essayer de les vendre en dessous du prix neuf... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Piraa Transactions (102) |
|
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ok alors pour l'écran c'est pas le même (dalle IPS) . Merci. 1/3 c'est un bon niveau... Je ne t'insulte pas au contraire. Je pensais que tu étais plus intelligent que ton commentaire le laissait penser. Par contre ta condescendance m'interpelle. Je te laisse libre de te remettre en question. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonsoir,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (6) | C'est toi qui m'insulte en suggérant que mon commentaire me fait passer pour un débile, et c'est moi qui suis condescendant, intéressant Sujet clos pour moi, tu fixes tes prix comme tu veux, mais puisque tu disais vouloir que ça parte, je t'interpelle sur le fait que tes prix sont peu ou prou au niveau du neuf, donc peu de chance que ça parte comme ça. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-01-2018 à 19:03:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mon problème c'est que tu viens remplis de condescendance en disant que je suis au dessus du prix du neuf. Puis tu ne trouves qu'un seul exemple où le prix est en effet équivalent. Tu cherches donc à me faire passer pour quelqu'un qui essaye d'arnaquer les autres alors que pour 3 objets sur 4, tu cites des objets qui sont différents. Tu fais donc preuve d'une extrême mauvaise foi pour trois-quart des objets. Donc pour mes ventes : - Acer Predator 27"(IPS 4K G-Sync) - 550€ (730€ neuf) Tout a un an et encore garantie un an. (facture à l'appui) Message édité par Piraa le 02-01-2018 à 19:15:44 |
TotalRecall Transactions (6) | D'où le fait déjà mentionné que c'est à toi d'être précis sur ce que tu vends...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
benos petit poney___Transactions (5) |
--------------- :o |
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) |
Je suis étonné de voir qu'un i5 760 tourne super bien encore aujourd'hui (pas du GTA V en High hein PS: CG, processeurs et kits ram partis Me reste donc pour hp pavillon x360 13" Message cité 1 fois Message édité par SmokingVCR le 03-01-2018 à 05:45:35 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) |
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) | Banco ! Tu es sur Lille ? Quel serait ton prix ? Message cité 1 fois Message édité par SmokingVCR le 03-01-2018 à 18:20:37 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Message édité par benos le 03-01-2018 à 18:52:04 --------------- :o |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) | 10€ ça me va !
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Sam Erousis Transactions (21) | Bonjour et Bonne Année ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gs59 Transactions (9) | Bonjour --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
samsam78800 Transactions (83) | Ça intéresse du monde une imprimante HP DJ1100 (je crois) --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
shoobeedoo Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 09-01-2018 à 15:12:15 |
Piraa Transactions (102) | Allez, à vendre :
Message édité par Piraa le 13-01-2018 à 10:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |