| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Publicité | Posté le 29-04-2017 à 17:26:12 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | Pas forcément. Côté informatique j'ai tout ce qu'il faut, mais si t'as des trucs électroniques (composants, matériel de mesure, etc) en stock je suis preneur --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
morcok Transactions (6) |
|
Wolfy59 Transactions (171) |
|
akiraa Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par akiraa le 03-05-2017 à 17:04:40 |
kiki4 Transactions (3) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
akiraa Transactions (4) | Exactement, je parle de prix mais je pense plutôt à en faire don.
Message édité par akiraa le 03-05-2017 à 17:09:45 |
morcok Transactions (6) |
|
akiraa Transactions (4) | Salut, tu es d'où ?
Message édité par akiraa le 05-05-2017 à 12:53:13 |
elfamosogringo Transactions (0) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par elfamosogringo le 05-05-2017 à 16:35:30 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfy59 le 05-05-2017 à 17:44:10 |
elfamosogringo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elfamosogringo le 06-05-2017 à 09:41:17 |
|
akiraa Transactions (4) | |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Salut à tous.
|
valerian59 Transactions (18) |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) |
|
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) | Demande un peu "originale" mais quelqu'un ici a un skateboard HS?
TotalRecall Transactions (6) | Tu veux pas plutôt acheter quelques roulettes sur support "prêt à visser" ? Ca se trouve par lot de 4 pour quelques euros. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 08-05-2017 à 17:05:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | ouais carrément plus simple de se faire une planche dans ce style:
|
|
|
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) |
TotalRecall Transactions (6) | Non j'en ai déjà dans le même genre à virer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Je mets en vente ce soir une config complete en 775 sur base de Q9550 et 6Go de ram sur une MSI P6N SLI platinum avec écran BenQ 19", clavier et souris, le tout pour un très bon prix. Y aurait-il des intéressés?
Message édité par kkwete le 09-05-2017 à 12:25:15 |
SmokingVCR As seen on YouTubeTransactions (4) |
TotalRecall Transactions (6) | Ah ouais t'es jeune, j'avais pas vu ça Message édité par TotalRecall le 09-05-2017 à 14:34:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Voici le topic de la config en 775 que je vends:
|
TotalRecall Transactions (6) | Je peux me tromper mais ça me parait très cher pour du Core et des composants pas top (petite RAM, boitier Heden...) --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kiki4 Transactions (3) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
TotalRecall Transactions (6) | Pour info en jetant un oeil au topic j'avais loupé l'écran, ça nuance un petit peu ma remarque même si ça reste cher. Message édité par TotalRecall le 10-05-2017 à 10:53:44 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le-tcho-du-62 Transactions (13) | Je cherche un écran de 22 à 24", compatible VESA. |
TotalRecall Transactions (6) | Tu veux dire pour une fixation murale ou tu parles d'autre chose ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Le-tcho-du-62 Transactions (13) | Oui, pour support mural. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Je me suis basé sur la seule estime que j'ai eu...Mais n'hésitez pas à ré-estimer la config, je demande même votre avis à ce sujet, ne sachant pas moi même...
Message édité par kkwete le 10-05-2017 à 18:01:02 |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Au passage, si je vends c'est pour acheter aussi!
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | et hop, mon topic d'achat:
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Bon ben config vendue en une fois, et avec des trucs en plus que je n'avais pas prévu de vendre... |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;)Transactions (6) | Up, toujours à la recherche de tout en fait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |