| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
ralphi59 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:22:17 ![]() ![]() |
m4t3w Transactions (16) | Merci beaucoup Nico_pm pour l adaptateur |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dler Transactions (16) |
|
phardfr Transactions (75) |
|
phardfr Transactions (75) | MAJ DU 26-09-2013: Message édité par phardfr le 26-09-2013 à 14:11:15 |
spectre59390 Transactions (57) | boitier récupérer avec plaisir . phardfr un grand merci le boitier est déjà en place !!!
|
phardfr Transactions (75) | Spectre59390: un gars super sympa... |
d@lton62 Transactions (0) |
|
dler Transactions (16) | transaction effectuée avec phardfr sans soucis , à ce propos il a une put... de config hardware !! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 20:01:22 ![]() ![]() |
phardfr Transactions (75) | dler est très sympa.... et ponctuel |
spectre59390 Transactions (57) | dler oublie pas mettre un commentaire pour la transac sa serai cool .
|
benos petit poney___Transactions (5) | Bonjour,
--------------- :o |
phardfr Transactions (75) | MAJ DU 28-09-2013:
|
d@lton62 Transactions (0) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
--------------- Mes ventes |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | C'est pour un PC à usage pro, donc bcp de bureautique + photoshop et autre dreamweaver... Je n'ai pas besoin qu'il soit OC simplement qu'il puisse faire tourner 8/9 soft en simultané... C'est justement pour remplacer une config quasiment identique à la seconde que tu vends.
Message édité par djmonster le 29-09-2013 à 11:26:13 --------------- Mes ventes |
phardfr Transactions (75) | Ok djmonster, go MP. |
phardfr Transactions (75) | MAJ DU 29-09-2013: Message édité par phardfr le 29-09-2013 à 16:23:42 |
tifao Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
spectre59390 Transactions (57) |
|
Kouni Transactions (23) | Hello les gens,
|
benos petit poney___Transactions (5) | tu demande combien pour le lot ? c'est justement ce que je recherche pour ma soeur --------------- :o |
spectre59390 Transactions (57) | je dirai 40 e juste pour sa et 50 e avec boitier et alimentation a revisé ou a changer ( elle fonctionne mais c est une alim 20 broche ) apres sa peut etre legerement negociable Message édité par spectre59390 le 01-10-2013 à 23:16:32 |
benos petit poney___Transactions (5) | pour 50 Je suis ok avec la tour --------------- :o |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | J'ai un iPhone à vendre sur Lille : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | Si tu veux j'ai une alim 350 watts enermax pour 5€ ;-) --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
benos petit poney___Transactions (5) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | euh pardon, 300watts...
--------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
benos petit poney___Transactions (5) | je suis au taff, je termine à 16h30 si tout va bien --------------- :o |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) |
benos petit poney___Transactions (5) | hmm je ne suis pas véhiculé..
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | A la limite je peux prendre le bus, j'ai un bus toute les heure qui passe juste a coté de chez moi pour Lille --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
benos petit poney___Transactions (5) | Je cherche une solution, je vais essayer de me rapprocher de toi, je te tiens au courant dans l'aprm --------------- :o |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | Y'a toujours un bus pour venir chez moi et un bus pour repartir et un coup a boire chez moi :-D --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
benos petit poney___Transactions (5) |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (39) | Y'a moyen soit demain entre 15h et 17h soit samedi dans la journée à toi de voir --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |