| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:25:46 ![]() ![]() |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Sinon t'as mon pack avec un core 2 duo, la mobo et la ram --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
popeye62 Transactions (36) |
|
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) |
popeye62 Transactions (36) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) | J'ai rajouté 2/3 bricoles dans mon //Topic ventes/achats// , n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil! --------------- Touich / Kick / Youteub |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Ouais, et je pense que je vais revendre mon pack clavier souris crosoft parce que il n'y a pas d'anti-ghosting et son sans fil me fait ***** mais un truc de malade! (dire que je l'ai payé 80€ en promo...) --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:59:54 ![]() ![]() |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Bon, je l'ai mis en vente sur mon topic --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Oui ça c'est pour mettre une URL, mais sur un texte? --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-10-2012 à 20:37:26 ![]()
|
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Oh, un potentiel acheteur pour mon Core 2 duo Message édité par Demons_vols le 07-10-2012 à 20:51:50 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
kevyno Transactions (1) | ya un chti ici pres de tourcoing ? |
benos petit poney___Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2012 à 16:17:17 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2012 à 17:39:09 ![]()
|
kevyno Transactions (1) |
|
dakcobain Transactions (17) | je cherche un lot cartemere-processeur+carte graphique pas trop chere juste pour bien faire tourner guild wars 2 et matter des film sur mon plasma de 46p |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2012 à 20:25:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-10-2012 à 23:26:19 ![]() Oui c'est vrai, tout dépend de la notion de "pas trop chère" et de "bien faire tourner" GW2 sur du 46 pouces... en fait Message édité par Profil supprimé le 09-10-2012 à 07:37:46 |
Demons_vols Never say no to Panda!Transactions (41) | Il se démerde! \o/ Message édité par Demons_vols le 09-10-2012 à 19:48:08 --------------- [ACH] [VDS]Topic d'achat / vente |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | --------------- Feed-back |
--------------- :o |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Juste au cas ou, j'ai un ecran 22" samsung 2233rz, dans son carton, jamais deballé.
--------------- feedback nico_pm |
benos petit poney___Transactions (5) | Tu en demandes combien Nico ? ( t'es sur lille même ou dans la région ? ) --------------- :o |
Message édité par choquito le 10-10-2012 à 08:24:08 --------------- Touich / Kick / Youteub |
sinclair_wilde Transactions (11) | Je propose un échange de ton vertex contre un caviar black 1 To encore sous gareantie. Ton SSD est garanti ? Merci d'avance. |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | Je suis de Dunkerque, et je bosse sur Lille
--------------- feedback nico_pm |
--------------- :o |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
kevyno Transactions (1) |
|
benos petit poney___Transactions (5) | arf --------------- :o |
kevyno Transactions (1) | ca marche mais je suis pas tout le temps dans le nord juste quand je reviens chez mes parent |
Linkolas Transactions (6) | Salut, Entre autres : En sachant que je suis pas mal limité niveau budget. Je met 50€ sur la table, + échange possible contre (sans rad, sans boites car jetées lors d'un déménagement) : Sachant que ces composants sont à l'instant même dans mon PC, comprenez que je me réserve le droit de refuser les demandes d'échange CPU <-> GPU. Et quelques vieilleries (pas testées, récupérées d'une vieille tour) : Merci d'avance ! Message édité par Linkolas le 10-10-2012 à 18:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |