| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
|---|---|
flaouer Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:25:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 Transactions (237) |
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
--------------- feedback nico_pm |
flaouer Transactions (32) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Salut ! Je me permets de poster ici car j'ai deux pass pour le Mainsquare Festival d'Arras à vendre / échanger. Ils sont valable ce dimanche 1er Juillet. J'ai payé les pass 118€ et je les mets en vente à 100€ négociable. N'hésitez pas à propaler Raison de la vente / échange : Problème de santé, je ne peux pas y aller Message édité par namtag le 29-06-2012 à 18:42:30 |
nulare Transactions (80) | surcouf ferme j'en vois un qui doit avoir le sourire ...... --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | Hey Salut Nulare !
|
valerian59 Transactions (18) | yop Cdtf,
Message édité par valerian59 le 30-06-2012 à 21:28:06 |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | J'y suis encore mais comme j'avais les pass pour le Mainsquare ... J'ai tappé l'incruste |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 09:26:03 ![]() ![]() |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) |
valerian59 Transactions (18) |
|
flaouer Transactions (32) | personne du coin qui vend un cpu en 1155? I3 voire I5 si pas cher |
flaouer Transactions (32) | En ssd jveux un 128go s3 genre corsair gt m4 ou samsung 830 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | Salut les Chti,
--------------- Mes ventes |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | je reviens a la boutique aujourd'hui... apres 3 semaines d'absence (vacances + deplacement). Donc je regarderai tout a l'heure, mais j'en doute fortement... au pire ça doit etre commandable.
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | J'ai vu qu'il y a la possibilité de le débrancher... --------------- Mes ventes |
nulare Transactions (80) | hello les nordistes --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | J'ai envoyé un mail a 2 commerciaux pour une demande de cotation sur le icy box et sur d'autres modeles... pour une raison inconnue je n'ai pas encore eu de nouvelles
sinclair_wilde Transactions (11) |
|
sinclair_wilde Transactions (11) | Suite à mon post juste au dessus, j'offre 3 Noctua avec le P180 pour 10€ de plus ! Et pour encore 10€, je vends un rhéobus Zalman 6 ports MFC-j'sais plus quoi |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | djmonster... pas de news, je relance aujourd'hui (pour la 3eme fois) --------------- feedback nico_pm |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9) | Salut, un ptit avis sur une estim, siouplait: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (13) | djmonster... J'ai dis au commercial chez mon grossiste qui est sensé avoir ce genre de produit "ne vendez pas des sandwich parce que j'aurai le temps de crever de faim - que vous faut il pour me donner une reponse au sujet de la dispo d'un produit ?" Et la j'ai eu une reponse... Alelujah ! (ou pas en fait puisqu'il m'a remballé) Message cité 1 fois Message édité par nico_pm le 13-07-2012 à 12:13:46 --------------- feedback nico_pm |
shoobeedoo Transactions (23) | [ACH] Z68X / 9800Pro / Support(s) carte mère ou vieux Lian Li Message édité par shoobeedoo le 17-07-2012 à 09:13:04 |
--------------- Mes ventes |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (9) | Salut. |
flaouer Transactions (32) | Hey les chti! Si qqun a dla bonne ddr3, genre 2x4go jsuis preneur |
nulare Transactions (80) | slt tout le monde --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
sinclair_wilde Transactions (11) | Hello, Je vends un boîtier Antec P180 -- 35€ sur Valenciennes, 3 Noctua Nf-S12 pour 18€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
| [VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
| [VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
| [ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
| [VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! | |