| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] MiniFoxynette's Topicon |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:17:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sinon aucun rapport avec la choucroute mais le dernier episode de reflet d'acide est enfin sortie:love |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:19:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | attend j'ai une experience inside a dire:
allerailleurs Transactions (39) | Moi aussi j'ai ma petite histoire:
--------------- Mon feed |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | rooo le con, il est de compet celui la |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le seul regret que j'ai c'est de pas l'avoir passé avec tous mes potes du lycée qui etait en finlande, parceque des soirées de folies comme ca, on en aurait fait tous les soirs. jsuis tombé avec une personne qui est resté malade 2/3 du stage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | /me pose sa chaise et son martini blanc sur le topic --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | doh. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
cac'est un drapal ou je ne m'y connais pas pay ta tournée pour la peine |
allerailleurs Transactions (39) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | merde j'ai un mec sur MSNje sai spas qui c et qui em dit qu'il est à lyon --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | demande lui "t ki" --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | sans doute .... mais c'est ca d'etre un nolife MSN addicted faut assumer |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon apparement on doit se voir dans la semaine --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |