Reprise du message précédent : ok ça marche, donc si t'es interessé je te file 10€ en chèque + les frais de ports en timbres (environ 6€) voilà..
Je fais un dernier test de compatibilité ce soir
lol! ca va bien ?
et toi ?
Encore MAJ
ca va...j'aurais bien été tenté par ton matos...mais apres avoir résorbé le trou que sont mes finances lol... jusqu'à vendredi je suis dnas un trou paumé...là d'ou je viens....je suis même étonné qu'il y ait internet!!
t'es ou exactement ? en Bretagne la ? Pour le matos, yen a une bonne partie réservée à un autre pote qui s'est manifesté ^^
non mais tkt pas j'ai vraiment aucune thune. don't worry. nope pas en bretagne malheuresement mais dans le 91, au milieu des champs!
qu'elle est belle ta dernière lettre!!!
j'avais même pas pensé tiens Ça serait encore mieux sans les deux boulets de bounce au milieu de part et d'autres Edit: et les edits, ça gâche tout
LOW WEAK
Waah JAYJAY t'as deviné le jeu de mots
Cay mal de s'appeler comme ça Fallait que je le dise, même si c'est évident, me retenais depuis bien trop longtemps Quoi osef, j'ai dormi que 8h cette semaine j'sais plus trop où je suis
Caytun très joli prénom Graine le lanneur jiik va
ok ça marche, donc si t'es interessé je te file 10€ en chèque + les frais de ports en timbres (environ 6€) voilà..
J'ai réussi à la faire re-fonctionner correctement, donc je la retire de la vente, désolé
il donne le tourni ce smiley !
Je prends la 2x1Go Corsair XMS2 PC6400 C5 à 20 euros ce soir à chatelet..
1) Trop loin 2) 25 ou rien, c'est déjà pas cher...