Je vais quand meme attendre une reponse de marcopodo, il devait prendre le lot Il a jusqu'a la fin de la semaine pour se manifester (je suis en partiels en ce moment, je passe moins), apres quoi le raptor te reviendra .
++
Au fait cox, c'etait 110 out, donc 120in pour moi, alors comme c'est d'usage, jte propose de partager, soit 115in Samedi matin il est à toi si tu me confirmes ca en mp vendredi soir Et up pour la GX2 !
salut
désolé de répondre tardivement, je viens seulement de voir ton message.
La 7950 gx2 est hdcp? car c'est une carte de ce type que je cherche avant tout.
Par contre j'e n'ai jamais dit "on peut tabler sur 305"... ca serait plutot 350 vu la carte ^^.
Pour le HDCP oui, elle l'est et c'etait la premiere à le faire (les 7600 HDCP sont venues apres il me semble).
Le mieux serait que tu reuissises à vendre ta XTX (tu dois pouvoir en tirer facilement 260/270), pour prendre ma GX2 par la suite (que j'estime 350, d'où le +90 sur le topic bretagne).
Tout ca en mp sur brest bien sur .
Meme chose, je sors de mes examens, et je termine ma licence donc je passe sur hfr presque uniquement le week end Tu devrais creer un topic de vente en la vendant 260/270, elle devrait partir assez vite .
++