| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Liquidation avant déménagement ! Soldes :d |
|---|---|
tidus18 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:57:09 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | exover : si tu trouve le prix trop cher, va donc au magasin au lieu de traquer tidus. |
tidus18 Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) |
Message édité par exover le 13-06-2004 à 15:52:40 |
|
exover Transactions (10) | Ah encore un ptit effort et je te l'acheterais certainement |
tidus18 Transactions (0) | non moi j'attire le client je te le laisse a 160 si tu viens le cherhcer et 170 par la poste |
exover Transactions (10) | tu es d'ou?? paris??
Message édité par exover le 13-06-2004 à 16:13:50 |
tidus18 Transactions (0) | savigny / orge ! |
tidus18 Transactions (0) | kel carte ? |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:14:17 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | question bete mais oublié de te la posé, tu as bien la facture? elle date de quand?
Message édité par exover le 13-06-2004 à 16:16:07 |
tidus18 Transactions (0) | ok la facture est chez un pote c'est lui qui me l'avais pris sur paris, elle doit etre de Mars |
sebounet Transactions (0) | exover : ca me concerne dans le sens ou je vends du matos ici, et que je commence a en avoir marre, et je suis pas le seul vendeur dans ce cas, d'avoir tout le temps affaire a des gens qui cassent les ventes ou qui veulent a tout prix faire baisser le prix.
Message édité par sebounet le 13-06-2004 à 17:09:02 |
|
|
exover Transactions (10) | Bon Sebounet tu es gentil mais comme tu as vu je negociais pour 20 et le vendeur a d'ailleurs baissé de 20, si pour toi 20 c cassé les prix (et dans ce cas precis ca represente 20% moins chere que le prix neuf) j'y peux rien, de plus Tidus est assez grand pour dire "hey c bon tu me soule je te dis que je ne baisse pas" ce qu'il n'a pas fais.
|
tidus18 Transactions (0) | ok si il est pas vendu |
tidus18 Transactions (0) | juste pour te dire que je rentre a blois le 18 et apres je ne siat pas quand je reviens sur savigny ! |
exover Transactions (10) | ok bon tu peux venir a paris au moins? |
tidus18 Transactions (0) | je peux pas me deplacer par contre toi tu dois pouvoir |
exover Transactions (10) | Bon ben tant pis alors, oui je peux mais je vais pas claquer 20 pour aller le chercher, je suis sur paris mercredi pour acheter de la ram a une autre personne.
|
tidus18 Transactions (0) | mais j'ai pas de thunes pour prendre le rer |
Antaphy Transactions (15) | Tu le vends à combien le Dinovo alors?
|
exover Transactions (10) | ben moi etant du 95 ca me coute un peu chere pour aller dans le 91, pour ca que je disais d'attendre une semaine car j'aurais recuperé ma voiture.
|
tidus18 Transactions (0) | moi je te l'ai dit je le vend vite
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
|
Antaphy Transactions (15) |
|
tidus18 Transactions (0) | ok pour demain matin mais a 160 pas moins je lai deja descendu de 20 aujourdhui ca suffit !!! |
exover Transactions (10) | Tant pis pour moi alors. |
tidus18 Transactions (0) | c pas encore vendu ! |
exover Transactions (10) | oui mais je ne peux pas aller chez toi donc c mort et toi tu ne "peux" pas aller a paris donc....... c coincé (désolé mais ca fais un peu chere pour aller chez toi), je te le prend mercredi a 165 si tu veiens a montgallet mercredi apres midi (ca te fais 5 pour venir comme ca), a toi de voir.
|
tidus18 Transactions (0) | ok si c pas vendu je verai pour mercredi |
exover Transactions (10) | Soit c oui maintenant soit c non, désolé faut aussi que je vois combien j'ai pour acheter autre chose. |
tidus18 Transactions (0) | j'attend la reponse d'antaphy |
exover Transactions (10) | Bon moi je me retire, désolé j'etais le premier a etre interressé tu prefere attendre antaphy.
|
tidus18 Transactions (0) | c'est pas que je prefer mais comme je l'ai dit dan smon premier poste c'est urgent donc si lui le prends demain tu me comprend ! |
Antaphy Transactions (15) | tu ne veux vraiment 150 ? (sinon tu es libre vers quelle heure?) |
tidus18 Transactions (0) | je suis a la mairie de savigny / orge donc tu me le dit et je l'emmene demain mais 160 ferme ! |
Antaphy Transactions (15) | tu peux me dire ladresse de la mairie? Message édité par Antaphy le 13-06-2004 à 22:03:15 |
tidus18 Transactions (0) | 48 avenue charles de gaulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |