|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] 2x1go pc4000 gskill contre 2x1go moins perf |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message édité par bardack le 20-04-2006 à 21:01:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:54:38 |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Elles sont pas bonnes les g-skill??? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben si, mais ca me fait mal au coeur d'utiliser en pc3200 sur mon barebone --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Soulfly Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Puree Transactions (223) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | vous me trouvez 2go a pas cher de pc3200 et je vend --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Puree Transactions (223) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | vend tes barette et tu pourra t'acheter des pc 3200 pas chere .. lol on peux voir ca comme ca aussi ! |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | j'ai bien 2x 1go Patriot PC3200 (garantie à vie également)
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:05:29 |
Soulfly Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | aucune idée, je te laisse proposer |
gueuch Transactions (1) | allez tu peux pas les vendre et avec l'argent tu peux tacheter celle la si tu veut : |
rahan95 Transactions (31) | Contre 2 gigas de Samsung original qui tiennent à 255 3-4-4-8 1T + 40 euros ?
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | 2*1Go Corsair Value RAM, qui fait 240Mhz chez moi en 3338
|
rahan95 Transactions (31) | Le 17 c'est pas mal non plus =)
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben dans l'ordre des 40/50euros. a mes conditions, j'ai que ce pc pour l'instant, donc je recois les ret et j'envois les miennes. mon feed dans ma sign pour ceux qui me connaisse pas .
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | |
falcon007 Transactions (20) | j ai 2*1Go pc3200 corsair cas2.5
|
|
rahan95 Transactions (31) |
|
Message édité par Hansaplast le 20-04-2006 à 23:40:54 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
rahan95 Transactions (31) | J'attends ton adresse en MP ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nop tout le monde le subit --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah, il y a plus de bug --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Samsung D820 | [VDS/ECH] Vidéoprojecteur TT SONY VPH-1020QM 250 |
[ECH] G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ 3/4/4/8 - Standby | [VDS][ECH][MP][75]x800gt aiw TNT pcie + Accelero X2 |
[ACH/ECH] (Suspendu) Coolermaster Centurion 531 | [ACH] 7900GT,3800x², 3500LL Pro 2x1go |
[ECH] Echange 6800 GS + 100 contre une 7800 GT sur RP/78 uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] 2x1go pc4000 gskill contre 2x1go moins perf |