|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Pc fixe "pour jeux" /!\ à voir |
---|
Mixxt3ck Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 21:18:04 |
izivinze93 Transactions (2) | la tour est imposante, je sais pas combien ça va couté les frais de port... Message édité par izivinze93 le 26-10-2012 à 21:28:35 |
Mixxt3ck Transactions (2) | Faut la peser, c'est en fonction des kilo |
izivinze93 Transactions (2) | ben je pense que ça va revenir trop chère avec les frais de port |
Mixxt3ck Transactions (2) | Bah pese la et dit moi, sinon c'est pas grave j'attendrais d'autre propal |
Mixxt3ck Transactions (2) | Up |
zyggystardoche Transactions (68) | J'ai le combo suivant de disponible si tu veux :
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Ca serait pour alimenter un i7 950, hd 4890 et une rampage ii extreme, combien pour le combo fdp in? |
zyggystardoche Transactions (68) | 93 euros frais de port compris ...
|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 17:01:59 |
Mixxt3ck Transactions (2) | C'est hors de mon budget desolé ... |
Mixxt3ck Transactions (2) | up |
zyggystardoche Transactions (68) | Sur le topic lyonnais :
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Faut voir combien ca me ferait fdp compris, mais ca m'interesse ouai. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Hello
Message édité par ginlive le 27-10-2012 à 19:37:15 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
zyggystardoche Transactions (68) | 13,35 ou 16,35
|
Mixxt3ck Transactions (2) | ça m'interesse gin, j'adore le boitier |
Mixxt3ck Transactions (2) | 118€ pour le combo donc, j'vais voir si j'ai pas d'autre propal mais ça m'interesse pas mal, m'enfin c'est un peu trop cher donc wait & see |
zyggystardoche Transactions (68) | Les ref des disques vendus par francis69007 ( 25 euros piece ):
|
Mixxt3ck Transactions (2) | Merci pour les ref |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
Message édité par ginlive le 27-10-2012 à 20:11:26 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Mixxt3ck Transactions (2) |
Mixxt3ck Transactions (2) | Bah ca explose mon budget et j'ai encore le dd a acheter ... j'ai 100€ fdp out a mettre max donc bon ... |
Message édité par ginlive le 27-10-2012 à 20:16:10 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Mixxt3ck Transactions (2) | Pas pour moi voyons je suis mineur ! |
zyggystardoche Transactions (68) | Traine pas trop tout de meme,je ne sais pas si les disques de francis resteront dispo longtemps ...
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Pourquoi pas, avec plaisir!
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Mixxt3ck Transactions (2) | Bah zyggy, si il me laisse le combo à 100€ en main propre j'suis plus interessé par son annonce, surtout que c'est une 625W et un très beau boitier, avec en plus une bière offerte
|
Message édité par ginlive le 27-10-2012 à 20:35:42 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Mixxt3ck Transactions (2) | Roh aller c'est pas grave, bah j'te tiens au courant vu qu'il monte que la semaine pro |
zyggystardoche Transactions (68) | A toi de voir ...
|
Mixxt3ck Transactions (2) | On va dire que, je prefere son boitier car le fractal est pas tres beau ( c'est mon avis ) et ensuite j'ai une meilleur alim et que en main propre c'est mieux... et pour le disque c'est pas jn probleme |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Hello
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Mixxt3ck Transactions (2) | Je comprend, bah vend si tu peux et si ta toujours d'ici quelques jours je prend |
Mixxt3ck Transactions (2) | Upupupup |
Mixxt3ck Transactions (2) | Upppppp |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic à clore | [ACH] Cooler master 690 II advanced |
[VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ ! | [VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 |
[RCH] Matos WC HS | [ACH] Rien |
PLATINE-VINYLE-BHM-DJ-SCRATCH | [VDS] HDD 2To x2 seagate , HDD 2,5 Boitier microatx temjin TJ08 |
[VDS] Rien | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] Pc fixe "pour jeux" /!\ à voir |