Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] eGPU EXP GDC V7

n°23322275
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 08-02-2016 à 21:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paondor a écrit :


 
Salut,
 
Ça c'est toi qui le dit. Pour moi elle n'était pas défectueuse quand je te l'ai envoyé. Comment on peut vérifier ?  
T'as le droit de signaler mais pas comme si je voulais t'arnaquer !
Bon bref je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps. Tu me l'as revoie et je te rembourse ton virement + les frais d'envoi.
Je préfère la rendre moi même à LDLC et avoir une carte neuve


 
Encore une fois, mon premier message n'avait pas vocation de te faire passer pour un arnaqueur, j'ai juste signalé la situation pour avoir de l'aide pour espérer avoir un produit fonctionnel !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:10:49  profilanswer
 

n°23322302
le mougeon

Transactions (19)
Posté le 08-02-2016 à 21:20:04  profilanswer
 

paondor a écrit :


Relis bien le point 3 ! Je voulais annuler car c'est compliqué de gérer ce genre de cas si ça arrive à distance et je pouvais la vendre plus que 240€ et ne pas perdre mon temps. Exemple l'autre carte vendu en une journée à un membre du coin venu chez moi pour faire la transaction.
Relis aussi le point 5
 
Bref bref stp renvoie la moi je n'ai pas envie de perdre plus de temps


 
Je ne retournerai le produit que si tu me rembourses avant retour.
Je reçois un produit qui ne marche pas, je ne vais pas le retourner et peut être ne rien recevoir comme remboursement au final.
 
Je vais donc voir avec LDLC dans un premier temps.
Ou alors, j'attends ton remboursement par virement, et je te retourne la carte...


Message édité par le mougeon le 08-02-2016 à 21:21:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] MSI GS60 2QE-040XFR (Ghost Pro) / I7 / GTX 970 / 8Go/ 128Go[VDS] [RP] kit am3 40€
(VDS) Ipad 1 wifi 32Go complet[VDS] FUJI 18mm et 27mm neufs garantie F..C deux ans
[vendu] Asus ROG G751JY-T7004H[VDS] IPhone 5 16go black
[VDS]Skateboard YAMBA[ECH] Vendu en fait
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] eGPU EXP GDC V7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR