Voila... Un Mac LC475 complet (avec son disque dur SCSI, lecteur disquette, etc...), son écran (un peu cassé : le pied est a remonter, la trappe qui masque les réglages est cassée), le clavier et la souris.
c'est quoi le pross central ?
Un vieux PowerPC y a un lecteur CD rom avec ?
Si je l'ai pas précisé... y a combien en RAM ?
Pas bcp ca tourne sous quel OS ?
Un vieux Mac OS
zulo ya une carte reseau la dedant???
ou est ce qu on peu en mettre une? (si oui je me demerderai pour la trouvé...)
ca m interraisse pour voir si ya moyen d insatller un linux dessu
je viend demain sur paris avec ma caisse
si personne ne le prend avant moi....
---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
zulo ya une carte reseau la dedant???
ou est ce qu on peu en mettre une? (si oui je me demerderai pour la trouvé...)
ca m interraisse pour voir si ya moyen d insatller un linux dessu
je viend demain sur paris avec ma caisse
si personne ne le prend avant moi....
Heu... Y'a bien de l'appleTalk, mais je crois que y'avais a peine le tokenrineg a l'époque.
Le boitier fait la taille de deux lecteur cd en largeur, et en épaisseur 5 cm. Non, on ne peut pas rajouter grand chose.
Scuse moi, je t'ai dis que je trouvais ca dommage de ne pas le garder complet... Ca veut tout dire, nan?
Désolé, je n'avais pas sorti ma boule de cristal Mais bon, entre "dommage" et "non", il y a une différence de taille, et je te remercie de me l'avoir laissée comprendre après coup sur le post.
Très classe et très clair en effet...
Désolé, je n'avais pas sorti ma boule de cristal Mais bon, entre "dommage" et "non", il y a une différence de taille, et je te remercie de me l'avoir laissée comprendre après coup sur le post.
Très classe et très clair en effet...
Je m'excuse de ne pas avoir été clair, On ne va pas en faire un plat non plus! J'ai trouvé ce mac complet dans la rue, je l'ai ramené chez moi complet a pied, c'est pas pour balancer un écran qui peut encore durer!