|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Divers pièces tunning (Ventilos, néons, câbles, antibruit..) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Bonjour
Message édité par TsunaQuake le 26-05-2004 à 23:38:08 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 17:51:58 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | up bah quoi c'est trop chère? pourtant c'est des tout pti prix... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
nero95170 Transactions (0) | javé le méme matos ke toi et ici chez pas pk ca se vend mal
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | pas beaucoup de tunning sûrement... ou ceux qui font du tunning ne viennent pas trop par ici... c'est pas grave j'ai tout mon temps... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | c'est tout bô en plus... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
niktard Transactions (28) | ben les néons en neuf c'est :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 17:37:17
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2004 à 17:54:05 |
kodkiller Transactions (0) | moi je prend le ventilo Ventilateur 80mm Bi UV avec Led UV Orange - Vert: |
kodkiller Transactions (0) | sinan échange contre carte réso pci realtek 8139 + 5 euros |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:46:46 |
kodkiller Transactions (0) | je prend aussi 1 cable rond floppy fluo et un cable ronbd ATA fluo.
|
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
kodkiller Transactions (0) | et moi tu me repond pas |
kodkiller Transactions (0) | bein passe ton pel en pv |
kodkiller Transactions (0) | tel* |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | heu par contre j'ai pas besoin de 10 000 cartes réseau, 2 maxi --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 18:58:42
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | les 2 nappes rondes contre ta carte intel 10/100 PCI + 5 (symboliques on va dire ) j'estime pas une carte 10/100 PCI à 15... --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 19:11:30
ca me va
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je sais pas où c'est montgallet je vais au palais de la découverte si c'est pas trop loin jpeux y être... Message édité par TsunaQuake le 26-05-2004 à 20:39:43 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 19:28:08
montgallet, tu connais pas ? c le repere de tout bon acheteur info qui se respecte |
Message édité par TsunaQuake le 26-05-2004 à 20:40:18 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai un ventilo sanyo denky 120mm pour 10, ça t'interesse ? |
ayorbluelion Transactions (0) | Je suis de la region parisienne, et je peux être à Paris demain
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ok pour l'anti-bruit + 4 (mdr dsl) contre ton 120mm
ayorbluelion Transactions (0) | J'ai retrouvé la carte AGP, c'est une SIS 6326 8MO, aucune idée de ses capacités en 3D mais elle doit bien en faire un peu...
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | je peux pas prendre ta CG si je suis pas absoluement sûr qu'elle fasse le Direct3D et l'OpenGL peut importe les perfs
ayorbluelion Transactions (0) | La carte fait directX et openGL, après pour 5 faut pas s'attendre à des miracles, tu trouvera jamais mieux
Message édité par ayorbluelion le 26-05-2004 à 21:07:27 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | moi de toute façon je peu pas allez à rue montgallet... donc si tu peux pas venir me voir jcrois que c'est foutu --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
ayorbluelion Transactions (0) | Et gare de Lyon ? Tu ne peux pas te déplacer du tout, même pas RER/metro? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bah disons que je sais pas trop comment ça va se passer, ça va dépendre du temps que j'aurai à disposition... au pire tu peux me filer ton tel et je t'appèl si je peux? par contre pour la tour ATX ça va pas être possible pour moi (jla ramène comment? )
ayorbluelion Transactions (0) | ventilo + carte graphique = 15 - 6 pour l'antibruit = 9
|
ayorbluelion Transactions (0) | Si tu est ok je te file mon numero de tel en MP, et tu me préviens si tu peux aller à la gare de Lyon entre 12h et 13h15 en gros |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | ok ventilo + cg contre anti-bruit + 9 MP ton tel --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
gor123 Transactions (17) | jprend les nappe en mp chez toi
Message édité par gor123 le 26-05-2004 à 21:46:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2004 à 21:48:15
pas poss gor123 je prend deja les nappes ide |
gor123 Transactions (17) | je suis un pote a lui, cest en mp, il va pi etre change davis |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] [RP/PARIS] Ecran LCD 17" Nec LT17U [Spa cher!] | [VDS][LYON]Ventilo AERO7+ avec Seringue ARTIC SILVER |
Ech Boitier + Alim + CM contre lecteur MP3 usb key | [vds baiss] - cg 9600, cg 7500 agp, UC HP P166mmx, ...[ACH]ddr PC3200 |
[VDS] Asus P4P800 deluxe | [VDS] Portable Samsung X10 XTC 1400 |
[vds] moto gpz 500s (vendu) + solex (vendu) | [Vds] 2 tél pas chéro : T66 et My3022 |
[VDS] Pocket PC IPAQ 1915 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Divers pièces tunning (Ventilos, néons, câbles, antibruit..) |