|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS/ECH ecran LCD DELL 17 pouces E173FP 16ms quasi neuf!! |
a3141 Transactions (2) | je vend un ecran dell 17 pouces dell E173FP 16 ms
Message édité par a3141 le 08-03-2005 à 22:48:59 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 12:42:29 |
Antaphy Transactions (15) |
cesar du sud Transactions (0) | pk ne pas avoir achete un 19" direct ?? |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
cesar du sud Transactions (0) | et toi avec ma question curieuse |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | Salut !
--------------- Portfolio |
a3141 Transactions (2) | je ne pense pas que ce soit possible d'echanger avec dell.
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 13:34:43 |
a3141 Transactions (2) | en plus si je renvoie chez dell, je doute qu'ils me rembourse par cheque a mon nom.. |
a3141 Transactions (2) | Si je demande un echange 17 vs 19 et que je paye la différence, ca va me revenir trop chere, les ecran dell 19 pouce coutent 450 au bas mot... |
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk !Transactions (0) | en tous cas leur nouvel serie 1704fp et 1905fp ont de tres bon
--------------- Portfolio |
a3141 Transactions (2) | Si j'echange chez dell, je paye 200 en plus.
|
a3141 Transactions (2) | bref, je pense que je vais d'abord essayer de le revendre sur le forum, si ca ne marche pas, je passerai par dell |
Linstit Transactions (13) | Mais tu n'as donc pas la facture ?
|
a3141 Transactions (2) | en principe, si tu appelle le SAV avec le tag number de l'unité centrale, tu a droit a un SAV de 3 ans. |
niso Transactions (0) | si t'es pret a diminuer un peu le prix on peu faire affaire ce week end avec lettre de cession |
a3141 Transactions (2) | fait moi une offre, je reflechirais, mais bon, si je perd trop en prix, je prefere le renvoyer chez dell.
|
copyright_crocop Transactions (0) | tu es pret a acheter koi en terme de 19" ? un plat ou un ecran normal ? dans ce cas la je serai ptetre interesser par une offre de ta part ! de mon coté je possede un LG FLATRON F900B 19" ! |
a3141 Transactions (2) | je pense plutot me racheter un LCD. Désolé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Mon Feedback |
cesar du sud Transactions (0) |
Message édité par cesar du sud le 06-03-2005 à 11:21:55 |
shurik'n Transactions (1) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | Je pourrais être intéressant pas l'écran. Mais je me pose effectivement la question de la garantit si tu n'as pas la facture. Alors qu'en est il exactement. |
--------------- Mon Feedback |
cesar du sud Transactions (0) | je parlais de celui-ci
|
kikooo Transactions (3) | interessé a 180 en main propre sur Paris |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | il est dans son carton comme neuf et tout. je te le prends pour 185 euros en mp sur paris si tu peux avoir un duplicata de la facture pour la garantie ou si tu peux m'assurer que la garantie fonctionne. |
a3141 Transactions (2) | il est dans son carton, comme neuf.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En fait, comme il appartient à ton entreprise, il faut que celle-ci émette une facture pour la vente en occasion, accompagnée de la facture de l'appareil neuf.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben tiens moi au courant a3141. si c ok, je te le prends en mp sur paris comme je t'ai dit pour 185 euros. voilà a bientot j'espère! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, puisqu'il faut le dire, si tout est OK, je te le prends à 190 sur Paris... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | si tout est ok avec facture et tout, garantie etc... je prends à ton prix soit 200 euros en mp sur paris! dsl danton |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | OK, tu es le premier... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok et dsl mais faut attendre d'avoir les news concernant la garantie. j'ai hate!!lool |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Z-5300 (90 euros) VENDU | [VDS] lot dudu650 + cm DFI + ram EDIT du prix !!! |
[VENDU] Chargeur NOKIA | [VDS] Samsung E810 |
[ECH] 9800xt + roros contre 6800gt ou x800xt | [VDS] un cable de sécurité pour ordinateur portable contre le vol |
[Vds] Ecran 19" --> 85 , carte graphique ATI 9200SE --> 35 | [VDS] Kit enceintes Homecinema GALE ***Négociable*** |
Plus de sujets relatifs à : VDS/ECH ecran LCD DELL 17 pouces E173FP 16ms quasi neuf!! |