Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] dell 3014

n°20990865
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 21-10-2013 à 17:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors desmo a entreprit les démarche auprès de dell pour clarifier les chose en attente d'une preuve quand tout sera clair je pourrais lui envoyer l'écran

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 17:39:44  profilanswer

n°20991509
_hendrix_

Transactions (174)
Posté le 21-10-2013 à 20:42:59  profilanswer

crash overrid a écrit :

Demande de la modération
J'ai bien eu le virement mais dell me signal qu'il a livre un nouvelle écran et demande l'autre
J'ai demander conseil à marc qui me dit d'attendre avant d'envoyer l'écran que les choses soit régulariser avec dell
Desmo me menace de porte plainte

C'est d'un classique, le vieux coup du "il paie 1 écran" mais il en recevra deux chez lui celui du sav et le tiens...si cela a était fait sous ton identité via le tag sa sentira pas bon (vu que dell réclame à toi l'ancien écran, ça surement était fait sous ton compte)
Vu que l'écran neuf est parti chez lui, forcément car UPS indique livré, il va recevra le tiens en plus, donc il aura bien Arnaqué le SAV DELL si c'est avéré....

J'en connais qu'un pour faire ça, son nom a déjà était évoqué plus haut :jap:

Surtout qu'il te demande des photos du tag et après il se désiste, c'est flagrant.

crash overrid a écrit :

Encore un acheteur qui assume pas ça proposition up
Voilà la bonne raison pourquoi je filerais le tag après le payement car la donner le tag en mp plus des photo et la personne ce désiste

750€ deux U3014 la bonne affaire :love: :/

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 21-10-2013 à 21:06:02
n°20992125
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-10-2013 à 22:41:29  answer

_hendrix_ a écrit :

C'est d'un classique, le vieux coup du "il paie 1 écran" mais il en recevra deux chez lui celui du sav et le tiens...si cela a était fait sous ton identité via le tag sa sentira pas bon (vu que dell réclame à toi l'ancien écran, ça surement était fait sous ton compte)
Vu que l'écran neuf est parti chez lui, forcément car UPS indique livré, il va recevra le tiens en plus, donc il aura bien Arnaqué le SAV DELL si c'est avéré....

J'en connais qu'un pour faire ça, son nom a déjà était évoqué plus haut :jap:

Surtout qu'il te demande des photos du tag et après il se désiste, c'est flagrant.

750€ deux U3014 la bonne affaire :love: :/

délirant mine de rien cette histoire, j'espere que la modération bannira desmo je trouve moyen ce qu'il a fait  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] 400D en Armure, VENDU[VENDU] MacBook Air 13 pouces 2011 (128 Gb SSD, 4 Gb RAM, ...)
[VENDU] Mini PC HP Elite 8200 USDT (i3 2100, 4Go, 160Go, HD5450)[VENDU] Olympus EP3 + 14-42
[VDS] Dell XPS L502x 15.6 full HD core i7 (baisse de prix!)[VENDU] Ultrabook Acer Aspire Timeline U M5-581TG Ivy i5 GT640M
Vendu[VDS] Q6600 GO (vendu)
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] dell 3014

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)