fo ke je voi se kelle valent
demain soir je met un topic ds OC pour voir la kalité et si ils me disent ke c de la bonne rette je te les prends EDIT: la le DoDo arrive
fo ke je voi se kelle valent
demain soir je met un topic ds OC pour voir la kalité et si ils me disent ke c de la bonne rette je te les prends EDIT: la le DoDo arrive
ok je sais c est pas bien de s inviter comme je le fais sur une vente mais tant pis je le fait
j ai un geil 2700 de 512m que je voudrais echanger contre 2*256 de ram de qualite (genre ddr3200) car j ai pris une 8rda+ et une barette pour le dual c est hard a faire donc si quelqu un est preneur peut meme rajouter des soussous
le ouf il s invite comme sa sur mon tomic ta le droit de t incruster mais je te rappelle ke je suis prioritaire sur TOUS les echanges et ke tu a le droit de upper ce topic
j'ai une geil pc3500 cas2 de 256mo et une twinmos pc2700 avec chips samsung C si ça peut t'interessé
je veux bien t'echanger l'une ou l'autre ou les 2 + ? de ma part
Pkoi tu la gardes pas ta barette, tu gagnes pas grand chose en passant au dual DDR.......le gros interet des cartes NF2, c est le support de la DDR400, contrairement au VIA KT 400
moi j'ai une barette de pc 3200 kingmax, je te l'échange contre ta corsair et je rajoute 100? et tu demande a fjpchina sur le forum il a exactement les memes memoires si tu veux faire du nforce 2 !