| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] x2 3800+ contre opty144/a64 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 28-02-2006 à 14:34:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:32:39 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ps: mes conditions, je recois le proc+roro, et ensuite j'envois le x2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) | Up pour un bon proco et un bon vendeur --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
chaka1 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:44:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://img128.imageshack.us/my.php?image=qsdsq1ra.jpg
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaka1 Transactions (0) | Il y a pas un possibilité je t'envoie les sous tu m'envoie le cpu et moi je t'envoi le mien |
chaka1 Transactions (0) | moi je suis ds le meme cas ke toi
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ca va pas etre facile alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaka1 Transactions (0) | t d'ou on c jamais ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | charente maritimes 17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paradise974 Transactions (12) | ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-02-2006 à 20:59:23 --------------- Mon feedback |
chaka1 Transactions (0) | ba desolé alors pr un foi ke je trouve un x2 en echange du mien on c jamais si pas vendu ds une semaine y aura pi etre une possibilté |
sebhal de matchTransactions (14) | l'offre est intéressante, dommage que je sois plus en charente maritime. Si tu n'a rien trouvé d'ici aux vacances de paques je descendrai mon opteron 144 et on fera l'échange si tu veux. |
sebhal de matchTransactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Offre intéressante qui m'aurait intéressé, sauf en ce qui concerne les conditions --------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) |
Linh63 Transactions (63) | salut bardack, plus de garantie sur le X2 non ? sinon pour l'opti tu as besoin d'un gros OC ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour la garantie, si bien recaps, ca devrais passé. je chercherais des temoignage, mais je garanti rien. mais bon cacrame pas comme ca un proc. |
|
Linh63 Transactions (63) | c sur un proco ça ne crame pas comme ça. Le hic c décapsulé, ça me fait un peu pour mettre les radiateurs types XP90 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |