Reprise du message précédent : Ben moi aussi j'ai le son sur les 5 enceintes mais les enceintes arrieres ne font pas de voix et sont un peu en dessous niveau volume que celle de l'avant.
pour de la musique, rien ne vaut un bon vieux stéréo, mais jamais au grand jamais du 5.1, un 2.1 peut trés bien faire l'affaire (mieux qu'un 5.1 meme) mais ça vaudra jamais de bonnes vielles enceintes stéréo...
pour de la musique, rien ne vaut un bon vieux stéréo, mais jamais au grand jamais du 5.1, un 2.1 peut trés bien faire l'affaire (mieux qu'un 5.1 meme) mais ça vaudra jamais de bonnes vielles enceintes stéréo...
Ouais mais le prix n'est pas le meme et sa n'est pas donner a toutes les bourses
Dans le panneau de config, sonds et perifs audio, paramètres avancés: as tu mis en 5.1 ?
la question
bien sûr
en fait t'as pas comprix, j'entend bien la musique sur tous les haut parleurs mais ceux de derrière et le central crachent presque rien pour des mp3 normaux
Ah bon okay ben c'est normal c'est du surround sinon derrire le caisson tu met en 2.1 (le pti inter) et la tu veras, tu aurras autant de peche sur tout les HP
Ben si c'est pour la musique, avec un bon Harman/Kardon et un kit JBL de 2 colonnes front + 1 center + 2 rear et un pti sub (et encore ...) et voila le 5.1 QUI TUE TOUT !!!