| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Config P4 S478 en pièces --190 out le lot |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par grosfelix le 04-02-2006 à 11:33:58 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 11:33:23 ![]() ![]() |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui.
Message édité par grosfelix le 04-02-2006 à 13:52:32 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Swoop75 Transactions (1) | suis preneur de tes cables ronds ide et floppy!
|
ethceu Transactions (56) | Bonjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | 160 parce que j'ai pas encore fourgué mes brontosaures? Message édité par grosfelix le 04-02-2006 à 16:03:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ça fait léger quand meme |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ... |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 12:22:32 ![]() ![]() |
mighty_winny euh...c'est quoi déjà l'atout?Transactions (0) | |
ethceu Transactions (56) | Bonsoir,
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ok, j'attends la confirmation de grosfelix, et je te dis le resulta |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Je dois avoir une réponse pour la vente de mes 2 machines mercredi.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pas de soucis, merci. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Swoop75 Transactions (1) | lut trickle!ca va? |
marcopodo Transactions (242) | preneur de ton PIV à ton prix ou 35 si en main prorpe. |
Swoop75 Transactions (1) | pas encore j attends impatiemment lol!
|
marcopodo Transactions (242) | j'ai pas vu que tu n'étais pas de paris. Je m'aligne donc sur les autres à 40in. Après qui de droit bien entendu... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | 'Lo trickle, ch'suis emmerdé, les mecs qui devaient estimer mon matos (ils ont une caisse avec pleins de bazar dont les 2 brontosaures....) ne l'ont pas fait (pas eu le temps....)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Un p'tit Up en attendant mieux...... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sudiste Transactions (1) | le dédé a un prix ? --------------- |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) |
Message édité par grosfelix le 10-02-2006 à 19:43:42 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
demichef Transactions (89) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | ethceu--> ok pour le P4 a 40in
|
leyee1603 Transactions (38) | propale à 35in pour la ram si les barettes fonctionnent en dual channel et ok sous memtest --------------- Mon FEEDBACK |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( ECH) d 600 tt neuf debloké contre 8800 | [VDS] Vendu |
| [VDS] Ecran Iiyama 903DT-A ~210 (upper et boulay's viendez) | (VDS) petit Bundle p3 550 |
| [VDS] la pillule bleu de krampous | [VDS]Dell AximTM X51 v 624MHz + accessoir, 470 |
| [EST] petite config encore potable | [Vds/Ech/Ach] Mangas et DVDs |
| [Vds] CANON Zoom EF 100-300mm | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Config P4 S478 en pièces --190 out le lot | |