| |||||
| Auteur | Sujet : [vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:00:18 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | max vddr 2.8v et sinon lien bah www.abit.com.tw ou sur www.monsieurprix.com ya les specs, c'est l'equivalent de la P4C800 chez asus, chipset i875 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | dommage il m'faudrai unec carte avec du 3.3 max en vddr |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Amd Athlon XP1800+ jamais O/C + ventil Volcano 11se --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | heu les CM avec du 3.3 de vddr sans faire de mod j'en connais pas (leskels le font ?!) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'crois que la ic7 max 3 le fat mais pas sur
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | non pour mon echange? je vais partir la manG o resto --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ya trop de diff de prix illusion j'estim ma tour @1000 euros et toi ? la tienne pas trop haut quand meme à toi de voir |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 18:46:46 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | moi j'en est pour 600,700? environ mais bon compte l'écran donc on va dire 600? pour L'UC --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | donc reste 400 euros en suspens..... c'est bien ce que j'disai j'perds trop |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ouai mais faut le faire le modd |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | ah bah ca c'est sur, enfin tu me dis si tu veux faire l'echange ou me la vendre |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'veux bien echanger si tu modd et que ca marche |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je prends l'option achat alors |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | oki |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | au vu de ton titre je m'attendais a un waterchiller ou un vapo qui descends à -20 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | tu peux rajouter un peltier si tu veux le waterblock est fais pour j'sui à 2.9ghz @ 26-27°c en idle screen à l'appui |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j'ai deja un systeme en attente, j te remercie quand meme |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | en attente? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | lala |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | oyo |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Tour Koolance watercooling presque comme celle la mai je n'ai pas de poignet sur le panneau mais un plexi plus grand(http://www.koolance.com/products/product.html?code=CCS-A07&category_id=2) + kit proc (amd ou intel) + kit chipset + Kit CG + Kit HDD + wb dangerden maze 2 (very good) [img]http://www.dangerden.com/images/MAZE2/MAZE2_large.gif[\img] 300-350
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | plus serieusement regarde le prix neuf de certain composant ... |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | commeN |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ? |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | bah www.rue-montgallet.com genre ta CM neuve est a 164.5 (au moins cher) c'est pour ca que je t'ai proposé 125? je ne pense pas qu'elle parte a 150 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | tu connais les prix sur le site et dans la realité ne sont pas les memes |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | (164+230)/2=197 euros en moyenne sur les magasins |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 164 + 164.5 + 165.63 + 170.0 + (2* 172.0) + 173.9 + 173.95 + 174 + 175.5 + 176 etc ca ressemble deja plus a une vrai moyenne (meme si cela ne veut rien dire car on achete pas une moyenne mais juste le prix le plus bas) |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | en gros j'te parle |
cycnus1 Transactions (0) | Salut.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'ai rien compris
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] P4C 2.6 | [ECH] Disque dur 60Go IBM 120GXP contre 40Go Maxtor ou Seagate |
| [VDS-ECH contre mp3] Lecteur DVD/DIVX Philips 737 >>>>>130? | Echange X-box + jeux contre Palm ou Pocket PC |
| [VDS/ECH 54] Pc complet + TFT 17" Iiyama + dons - Baisse Prix - edit 3 | [VDS/ECH] XP 2500+ Barton Edit stepping |
| [ECH RP] AMD Tb 1200MHz bus 100 contre idem bus 133 ou XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros | |