|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Compaq Lcd 15 Pouces |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:04:10 |
jesaiplu Transactions (0) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | contre 1go de ddr en 2x 512 de bonne marque infineon et samsung |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Jesaisplu : je regarde ton topic et je te dis ca
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Jesaiplu : Desolé mais en autoradio je suis deja equipé pour le mp3
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Drclex : ta carte m'interesse dis moi tout mon enfant --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Ben c'est coule
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | pc2700 fsb333 certifié cl 2.5 les deux |
jesaiplu Transactions (0) | Tant pis ...
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 23:25:00 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben je suis en train de lire ton annonce :
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | La facture c'est pro, mais sur la carte y'a marqué 9800XT et le core est celui d'une xt, je sais c'est chelou mais spa ma faute :x |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi mais pour la garantie asus demandera une facture de XT --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | 333,61 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Donc le prix d'une XT il y a un an de cela
Dr_Clex :o)Transactions (0) | bah tu remet le bios pro et c'est bon, mais y'a aucune raison que ça aille en sav tfasson |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Vi y a aucune raison mais bon tu sais comme moi que le matos peut tomber en panne un jour ou l'autre
Dr_Clex :o)Transactions (0) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans a rajouter j'en parle a mon banquier et ca peut suremnent se faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | J'ai pas dit oui hein, je voulais juste confirm d'avoir bien compris ton message |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas dit oui non plus juste que si ca te tente j'en parle a mon banquier et que ca peut peut etre se faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | dac |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | es tu intéressé au moins Message édité par rn35000 le 05-03-2005 à 10:20:57 |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | les deux 110in en suivi_48h |
garnus Transactions (6) |
|
cesar du sud Transactions (0) | hello |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu a la base c'etait pour echanger car je connais pas trop la cote de ce matos t'as une idee de propal eventuellement ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cesar du sud Transactions (0) | aucune sur ce genre de truc, renseignes toi et dis moi je verrais suivant mon buget |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |