Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ECH] ma geforce ddr contre une CG avec sortie TV (ati de pref)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2893925
Eric B

Transactions (7)
Posté le 16-12-2003 à 21:58:49  profilanswer

ma formidable Geforce DDR (Creative Anihilator Pro) marche toujours très bien mais elle n'a malheureusement pas de sortie TV.
Aujourd'hui, j'ai besoin de faire une config avec sortie TV, donc je cherche à échanger ma carte contre minimum une Ati Rage 128 Pro ou toute autre carte avec sortie TV (GF2Mx par ex, matrox g400, ati Radeon, ...). La carte idéale pour moi serait la Radeon VE (ou radeon 7000) car elle permet le dualscreen.  
Arrangement avec ? si carte type radeon.
Pour qui a une rage 128 pro (xpert 2000 par ex) sans utilisation de la sortie tv, cela peut lui faire une upgrade pas cher :) puisque la Geforce DDR est qd même autrement plus puissante en 3D.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:58:49  profilanswer

n°2895058
Eric B

Transactions (7)
Posté le 17-12-2003 à 11:11:28  profilanswer

:hello: et up needed... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ECH]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital contre Telephone[vendu]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital sortie VGA
[VDS/ECH]Samsung E700 jamais servi, deux semaines[vds]geforce
[EST] - P3, CM, RAM, GeForce, HDD, CD, DVD, Réseau...[ECH]Multibay tres pratique ( lecteur cartes, USB, FireWire, son, ...)
[ACH] Carte graphique Geforce 4 ti ou equivalent[ECH+??] 19p Vewsonic tres haut de gamme contre 21p ou 22p
[VDS] Cartes vidéo : GeForce 2, Radéon 7500 DVI, TNT2 Ultra , Fury... 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] ma geforce ddr contre une CG avec sortie TV (ati de pref)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR