Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital contre Telephone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital contre Telephone

n°2892828
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-12-2003 à 18:10:39  answer
 

http://www.elyxio.com/produits/2200s.jpg
 
J'echange mon Lecteur DVD DivX 3202 Elyxio
il a un Décodeur DTS, Dolby Digital AC-3 Intégré !
 
Lecteur DivX : MP3 audio - MPEG4 vidéo  
Compatible DVD, SVCD, MP3, Photos Kodak
Progressiv scan
il est encore GARANTIE 2 ANS . neuf/facture/boites
 
il a une enorme connectique (peritel/sotie optique/coaxiale/yuv/svhs/cinch/5.1/VGAetc...)
 
la particularité de ce lecteur est de sortir du progressive scan via yuv mais surtout via VGA (on peut le brancher sur un moniteur informatique mais surtout sur un videoproj)
 
il a un defaut, c'est qu'il est exigent sur les divx. ceux-ci doivent respecter certaines conditions pour passer dans de bonnes conditions:
 
Le film doit être encodé  
en flux constant (constant bitrate/1 pass.) et un taux de compression n'excédant pas 1000. Sinon la lecture "lag", l'image s'arrête et redémarre, puis se désynchronise par rapport au son
 
Le codec audio :
 
- encodé en MP3 ou AC3, le flux audio doit être constant et proche de 128 Kbps. Sinon Le son "lag" et se désynchronise de l'image.
 
 
 
Voila c'est un lecteur qui coute 145 ? (j'ai la facture ) il a 2 mois, dans sa boite.
 
Je voudrais l'echanger contre GSM couleur obligatoirement  
je suis sur paris

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:10:39  profilanswer
 

n°2892841
spyer

Transactions (0)
Posté le 16-12-2003 à 18:13:07  profilanswer
 

spa bo de faire deux topics :d


---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2892842
wolf019

Transactions (2)
Posté le 16-12-2003 à 18:13:48  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital contre Telephone

 

Sujets relatifs
[ach rp]xp 2400+->2600+, 4200, bon boitier [ach]lecteur d7+nappes[VDS] Lecteur Mp3 Philips HDD100 15Go #STOP AFFAIRE#
[ACH] lecteur Divx [Ultra Urgent] => [Trouvé] Merci Nobru77[vendu]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital sortie VGA
Plus de sujets relatifs à : [ECH]Lecteur DVD/DIVX decodeur DTS et Dolby digital contre Telephone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR