| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH] P4 2.4Gh confidential C1 contre XP 2400+ ou plus |
|---|---|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 17:00:52 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hido Transactions (0) | le p4 est vendu ou pas ??
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
mars barre glacee Transactions (0) |
|
hido Transactions (0) | non je laisse tomber |
|
|
Message édité par akhnotpierrot le 02-02-2003 à 17:46:17 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 17:46:08 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | xp? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | en wc je pense |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
mars barre glacee Transactions (0) | |
mars barre glacee Transactions (0) | |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
hido Transactions (0) |
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | et un deal contre un P41.6a et un P42.2a,(2 paicatre quoi) ça t'interesse? à la revente, tu as + qu'un 2400 avec ça, mais alors beaucoup plus, genre 2600!(valeur env. 300?)
Message édité par jerme34 le 03-02-2003 à 00:19:25 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oué mais pour me retrouver sans rien, là, c'est l'occasion --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si revente du P4, merci d'indiquer clairement un prix dans le premier post ...
Message édité par Ken le 03-02-2003 à 01:13:26 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Plus de XP 2400+ --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
lolo92 Transactions (21) | je te propose 200 euros sur paris Message édité par lolo92 le 03-02-2003 à 12:54:31 |
Apom Transactions (0) | Pour l'histoire des XP qui chauffent, il faut préciser que ça a changé avec les 0,13µm... Là, mon 1700+ est à 35°C avec Aqua 690 + ventilo 80mm silencieux ; vous pouvez m'expliquer qu'un S2 c'est plus bruyant que les ventilos box pour P4 mais j'aurais du mal à y croire |
|
lolo92 Transactions (21) | il me semble qu'il y a dans l'ordre
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2003 à 17:54:16 ![]() |
Message édité par akhnotpierrot le 03-02-2003 à 17:58:33 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
mars barre glacee Transactions (0) | de memoire les coef c de 12 a 18 au choix ( a verifier avec ludal)
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Ehh... je pense que j'etais avant tous le monde sur une vente potentiel --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jechange une carte graphique ALLWONDER ATI RAGE 128 HS contre?? | [ECH][VDS] mon Joy MS sidewinder 3D pro contre un pad ou [ACH] Pad |
| [ECH] PC contre Portable PC/MAC | [VDS][ECH][ACH] sur mongallet |
| [ECH]Pc de bureau contre portable | [VDS] ou [ECH] 2x 256 mo sdram PC 133 MICRON |
| [ECH] echange ddr 256 hyundai 2100 + ? contre ddr 256 2700 cas 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] P4 2.4Gh confidential C1 contre XP 2400+ ou plus | |